Le multiword dans le PEX

couga

Aventurier
21 Juillet 2011
22
0
1
Bonsoir,

J'aimerais savoir où j'ai faux car je ne comprend absolument pas pourquoi mets joueurs ne peuvent pas casser dans la map Orion les torche de red stone, torche, ou encore monter dans un wagon. Voici mon fichier :


http://pastebin.com/06nemiti

Donc pour résumé, je veux que quand un habitant arrive dans la map Orion il passe aventurier et les droits d'aventuriers lui sont attribuer. En toute logique pour moi c'est bon... Cependant, après des tests seul le gravier, les wagons sont cassable. Et les levier, boutons, plaque sont ouvrable, l'accès aux coffres est là aussi prendre les objets, les "looter" au sol tout marche mais pas le reste alors je ne comprend pas.
 
Aucune erreur dans les logs mais, voici mes plugins :

AutMe, BedPort, Chatmanager, Checkpoint, Citizen,Craftconomy, Essential, Firstspawn, Grieflog, Lockette, Lwc, mcMMO, Modifyworld, MuezliAnnouncer, Nocheatplus, PermissionEX, Shwocasestandalone, signMod, simple spawnlite, timeismoney, vault, worldetdit, worldguard.

Je ne pense pas que cela viennent des plugins, tout marche très bien, c'est juste lorsque je change de map je ne peu pas faire ce que je souhaite?
 
Salut,

Que veux tu précisément ?
Parce que je comprend pas bien...
Si tu veux autoriser les joueur a tout faire (concernant les interactions, cassage, ... de block), il te suffit de mettre modifyWorld.*


Cordialement,
Detobel36
 
C'est simple tu n'a pas mis modifyworld.* comme l'a dit Detobel36 aux groupes pour qu'ils puissent casser et poser des blocs.
 
Non du tout, bien au contraire. Je souhaite plutôt les autorisés à casser les graviers, torches de redstone, red-stone, torches tout cour. Mais aussi, prendre le contenue d'un coffre et l'utiliser, monter/détruire un minecrart, appuyez sur un bouton, levier, plaque à pression, attaquer les monstre, ce faire cibler et attaquer par les monstres.
 
Oui c'est bien ça, pour autoriser un groupe ,à, comme son nom l'indique, modifier le monde, ils doivent avoir la permissions:
- modifyworld.*
 
non pas du tout, je ne veux pas tout leurs donné, le modifywolrld.* autorise tout, nous pouvons grâce à lui simplement autoriser quelques éléments qui peuvent ce faire détruire, poser, consommer etc. ... Chose qui est fait dans mon fichier de config.

Voir ici, le problème c'est que les joueurs peuvent, grâce à mon fichier taper, recevoir des coups par les monstres, prendre le contenue d'un coffre, casser le minecart mais, pas monter dedans casser les gravier. Voilà tout ce que peu faire mon fichier mais, moi je souhaite qu'il soit possible de faire quand mon post au-dessus du tiens.