Le mystère des blocs invisibles enfin dévoilé !

astriakingteam

Aventurier
23 Avril 2011
8
0
0
Après quelques temps de recherche, j'ai réuni dans une vidéo très courte ce que j'ai découvert sur les blocs invisibles (barrières et escaliers) sur minecraft, ainsi que les possibilités pour les faire réapparaitre. J'ai bien sur recherché avant qu'aucune vidéo ne renseignait tout cela, y compris en anglais afin de ne proposer que des informations inédites (wiki compris) :).

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ys_xVWPOvwk[/video]
 
C'est le genre d'information indispensable pour les développeurs, pour retrouver et corriger les bugs.
 
Ouai c'est quand même bizarre :o sinon merci pour cette vidéo sympa sinon beau décord sur le serveur :P
 
Je pense que Notch est au courant de tout ça, mais il ne dévoile pas le contenu de tout ce qu'il développe :p. Merci dark.
 
Salut, c'est juste pour te dire que j'étais sur un serveur et y avait un escalier pour accéder à un dé à coudre, et les 3/4 de l'escalier étaient invisibles (environ 20 escaliers), donc ça n'arrive pas qu'à la couche 80 :(
 
hum, il me semble que ça n'arrive qu'à ce niveau depuis la 1.3 ou 1.4, et je sais qu'avant il y avait d'autres blocs invisibles. Peut être que je me trompe...