Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila :O le topic est posté! d'ici quelque jour, je posterais le chapitre I alors soyez prêt a entrer dans la légende
Si vous voulez être dans l'aventure, envoyez moi un mp pour me donner VOS idée
Merci de votre attention
Chapitre I La fin du monde avant que l'histoire commence, je tiens à vous dire que c'est normal que vous ne compreniez rien si vous n'avez pas lu la partie 1 la voici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/le-mythe-dherobrine.103224/ maintenant, place à l'histoire! (3 ans et demis plus tard)
Je me réveilla au milieu de ruine... 3 année s'étaient réellement passée? Je me dit oui car je me sentis un peu plus grand... mais... je ne me souvenais pas que le temple était comme ceci... et où sont passé Valentin et Thorn? Soudain, Pandore souleva un débrit et en sortis, le bras ensanglanté. J'éssayais de me lever, mais j'était bloqué... un sort de pétrification me retenais à tout les coups... Je vis Thorn arriver, sans son armure, elle était peut-être trop petite maintenant, il soutenait Valentin sous son bras, bléssé à la jambe. Je vérifiais si je n'était pas bléssé également, et je fini par remarquer des bléssure de couleur violetes sur mes bras, je me demandais ce que c'était et une éxplosion de couleur mauve en sortit, ce qui me délivra de ce sort de pétrification Le sol était recouvert de cadavre de SNJ (soldats non-jouables) Thorn prit une armure d'un d'eux et nous éssayâmes de trouver une sortie Nous la trouvame avec horreur, le monde n'était que des iles volantes dans le vide, survolé d'enderdragons par milliers, des wither un peu partout virvoltait, et pire encore, un dragon titanesque volait haut dans le "ciel" surement l'ender wyverne Valentin nous demanda si il révait ou si c'était résident évil...
Problème! je n'arrive plus à poster de chapitre! dés que j’essaye de poster, minecraft.fr-forum se ferme
Désolé pour ceux qui voulaient savoir la suite :/