Jeu Le picasso

Alors ché coul ?

  • nop.

    Votes: 0 0.0%
  • MORTEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL

    Votes: 1 10.0%
  • Moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Sa pue l'gollum !

    Votes: 6 60.0%
  • Pas super !

    Votes: 0 0.0%
  • Ché coul

    Votes: 3 30.0%
  • I don't know

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    10

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Le compte: Lojji c'est moi
Bon alors t'es bien drôle, tant que tu fais ta ptite merde sur le forum et que tu t'amuse (Je sais tjr pas si t'es un troll) j'en ai rien à foutre, mais là tu viens de m'inclure dans ton petit délire et j'apprécie pas. Je te déconseille de te faire passer pour un membre du staff (ou même pour n'importe quel membre du forum), ça va t'attirer pas mal de soucis.Si je te revois balancer que toi et moi on est la même personne, je met un terme à tout ça de manière efficace.
Et apprends à écrire mon pseudo merde !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bon alors t'es bien drôle, tant que tu fais ta ptite merde sur le forum et que tu t'amuse (Je sais tjr pas si t'es un troll) j'en ai rien à foutre, mais là tu viens de m'inclure dans ton petit délire et j'apprécie pas. Je te déconseille de te faire passer pour un membre du staff (ou même pour n'importe quel membre du forum), ça va t'attirer pas mal de soucis.Si je te revois balancer que toi et moi on est la même personne, je met un terme à tout ça de manière efficace.
Et apprends à écrire mon pseudo merde !
Tu peux aussi l'ignorer, mais j'ai pas à te dire comment le prendre en réalité ^^.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Tu peux aussi l'ignorer, mais j'ai pas à te dire comment le prendre en réalité ^^.
C'est ce que je fais déjà, mais là il abusait quand même un peu xD
Ce que je trouve dommage c'est qu'on parle de tout ça dans un topic qui n'a rien à voir et qui pouvait être un bon concept :^(
C'est dommage de partir en hors-sujet dès les premiers messages :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est ce que je fais déjà, mais là il abusait quand même un peu xD
Ce que je trouve dommage c'est qu'on parle de tout ça dans un topic qui n'a rien à voir et qui pouvait être un bon concept :^(
C'est dommage de partir en hors-sujet dès les premiers messages :/
C'est inhérent aux reclus :^D. Maiwi si des gens sont chauds pour le concept ils ont carte blanche de sperme de yach tibétain nocturne 8).
 

Paladrox

Massacreur de Mouton
9 Juin 2017
36
9
24
34
En terre du milieu.
upload_2017-6-24_12-12-56.jpg
 
C

Compte supprimé

Invité
je parle d'un autre compte
compter les "J" svp
 
Dernière édition par un modérateur: