Le plugin Kitpvp de MCOrigins ?

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
24
Paris
www.youtube.com
Salut tout le monde !

Ça fait un moment que je cherche un plugin mais je ne le trouve pas :/.

Le plugin en question est celui utilisé par le KitPvp de MCOrigins. Je sais que ce n'est pas un plugin custom car d'autre serveurs utilisent le même (Lifecraft, Icarya, et j'en passe) !

J'ai cherché pendant 1 semaine sur Google, Spigotmc, Bukkit dev mais je n'ai absolument rien trouvé ! J'ai aussi demandé à l'administrateur système de me donner le nom de ce plugin mais il a refusé D:.

Donc si quelqu'un sait le nom de ce plugin, je ne saurai le remercier !

Benyou.

Faudrait que tu nous donnes les caractéristiques du plugin parce que tout le monde connaît pas les serveurs dont tu parles héhé.

Faudrait que tu nous donnes les caractéristiques du plugin parce que tout le monde connaît pas les serveurs dont tu parles héhé.
Effectivement ^^'.

Le plugin comporte pas mal de kits (50 je dirai). Il y a aussi quelques commandes comme le /kit, le /arepair (je ne suis pas sûr pour celle là), ainsi que les commandes pour obtenir le kit directement (/strafe, /cactus, /hermes, /kangaroo et j'en passe).
Il intègre aussi un /soup qui permet d'obtenir 24 soupes pour 20$, et un système de tuer pour obtenir de le money.

Voici un screen de la quasi totalité des kits :

xmSYUcX

Voilà pour les précisions, et merci de ta réponse :3.

Benyou.

Faut savoir que les serveurs que tu cites on sois crée le propre plugin d'ou pourquoi tu ne le trouve pas sois ils l' ont payé ce plugin qui n'existe plus sur spigot.

Faut savoir que les serveurs que tu cites on sois crée le propre plugin d'ou pourquoi tu ne le trouve pas sois ils l' ont payé ce plugin qui n'existe plus sur spigot.
Ah c'est probable mais je suis sûr et même certain que ce n'est pas un plugin custom puisque plusieurs serveurs utilisent le même (même messages, mêmes kits, même commandes, même fonctionnement, messages en anglais non-traduits sur les serveurs français).

sois ils l' ont payé ce plugin qui n'existe plus sur spigot
Ceci est une possibilité et c'est probable puisque ces serveurs ont quand même quelques moyens :(.

Je sais très bien que je pourrai recréer ce plugin à partir de Skript mais ça risque d'être très long.

Merci de vos réponses.

NB: Si quelqu'un connait ce plugin qu'il n'hésite pas :).

Benyou.