Le plugin warden

ImNeoZ_

Aventurier
3 Janvier 2016
2
0
2
24
Bonjour alors voila je fais très court je joue sur un launcher et quand une personne se fait mute il y a écrit pas exemple : lejoueur à été rendu muet par "modo" 15 minutes pour provocation récidive.
J'ai donc demandé à un modo quelle était la commande pour faire ça et il m'a répondu /warden donc je n'ai compris comment fonctionne cette commande ou ce plugin, j'espère que qql pourrait m'expliquer comment çela fonctionne.

Salut,

C'est pas claire du tout... Tout d'abord pourquoi nous parles tu d'un launcher, qu'est ce que ça vient faire ici ?
Ensuite, je suppose que tu as demandé ça a un modérateur d'epicube... Car Warden est leur système d'antiCheat (et peut-être de sanctions, je dois avouer que ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir tout ce qu'il fait :P ). Quoi qu'il en soit c'est leur plugin et au dernière nouvelles il n'est pas public (plusieurs serveurs disposent de leur propre système, c'est le cas de Hypixel, Epicube mais également des serveurs plus petit comme le mien par exemple...). Tout ça pour dire qu'une commande sur un gros serveur ne fonctionnera sûrement pas chez toi. Le plugins le plus utilisé par les "petits" serveurs pour prendre des sanctions tel qu'un mute ou un tempban est Essentials et la commande que tu demandes est tout simplement /mute

Cordialement,
Detobel36