Le problème avec la migration des comptes minecraft

Bulls_here

Bucheron
11 Février 2021
2
0
11
28
Le problème est plutôt simple, ceux qui ont perdu leurs mdp bah, ils l’ont dans l’os et sont obligé de racheter le jeu sous compte Microsoft,
les comptes cracké disparaîtront, les alts aussi et vous savez ce que ça veux dire ?
Et oui, les serveurs cracks bah, au revoir ils perdront beaucoup de joueurs, comme par exemple : funcraft, rinaorc, blocksmc.
C’est jusqu’à 30% de joueurs en moins pour eux et ceux dans ma situation ( e-mail invalide ) devront payer 23€ pour ce jeu.
Vous avez jusqu’au 10 Mars, commencez à économiser, conseil d’ami
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Le problème est plutôt simple, ceux qui ont perdu leurs mdp bah, ils l’ont dans l’os et sont obligé de racheter le jeu sous compte Microsoft
N'existe-t-il pas de lien « Mot de passe oublié » pour les comptes Mojang ?

les comptes cracké disparaîtront, les alts aussi
Comment diable les comptes crackés et secondaires disparaîtront ? Rien n'empêche les joueurs de créer plusieurs comptes Microsoft, et même s'ils désactivaient l'option pour désactiver l'authentification premium dans les nouvelles versions du jeu, au point où on en est en quelques jours seulement il y aurait des plugins ou mods pour remettre l'option.

ceux dans ma situation ( e-mail invalide ) devront payer 23€ pour ce jeu
Il est possible de changer l'adresse mail d'un compte en ayant la preuve d'achat.

Vous avez jusqu’au 10 Mars, commencez à économiser, conseil d’ami
Il sera impossible de jouer en ligne avec un compte Mojang après le 10 mars, cependant il sera toujours possible de migrer vers un compte Microsoft après cette date. Après 23€ pour tout le contenu qu'il y a c'est pas très cher quoi.

Cordialement,
ShE3py
 

Koeurkane

Aventurier
15 Février 2022
3
0
1
48
salut je viens de faire la migration de mon compte mojang vers microsoft et je vois jouer à la démo... j'ai perdu mon jeu que j'ai acheté???
 

Koeurkane

Aventurier
15 Février 2022
3
0
1
48
problème réglé avec de la recherche je me suis aperçu que j'avais deux comptes Microsoft dons un créé par pot et c'est sur celui là que le compte Mojang a migrer...
 

Hondvrt

Aventurier
24 Avril 2022
1
0
1
25
Bonjour, j'ai le même problème, impossible de retrouver mon compte microsoft avec lequel j'ai fait la migration même en ayant vu avec les services Microsoft et Mojang, ça tourne en rond... si quelqu'un à une idée pour retrouver l'adresse mail utilisée lors de la migration je suis preneur...