Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Le Prochain Meilleur Serveur SkyBlock ParagonMC Recrute ! Tentez Votre Chance ;)

ZiroKaMC

Aventurier
19 Juillet 2017
5
0
2
23
Bonjours a vous, je m'appelle ZiroKa, je vais avoir 17 ans.

Je suis l'un des Modérateurs du Projet ParagonMc, la raison pour laquelle je suis ici en ce moment, est simpliste :

Je cherche plusieurs personne qui feront partit du staff de ce projet.

Le Projet :

-Le serveur ParagonMc sera un serveur minecraft 1.11

-Il sera consacré principalement sur du SkyBlock

-Nous sommes sur un VPS, donc nous pouvons faire du Multi-Serveur facilement

-Les membres du staff actuel sont Mature et Sérieux, une moyenne d'age de 17,2 ans

Les recrutements :

Pour ce projet, nous avons besoin de personnes Sérieuses, Professionnels dans leur domaine, actif (la journée, mais principalement la soirée).

-Nous avons Besoin d'un Configurateur de Plugin spigot

-Cette personne devra configurer la plupart des Plugin existants pour que notre projet soit original et innovant.
-Elle devra sûrement coder entièrement des Plugin, cette tâche est forte probable (facultatif pour un Configurateur, je chercherais un développeur si le Configurateur ne peut pas exercer cette tâche)

-Nous avons besoin de Modérateurs, leurs tâches comme vous vous en douter, sera de Modérer les joueurs IG ainsi que sur le Discord et sur le TS.

-Pour devenir Modérateurs, une semaine de Test sera réalisé, si au bout de cette semaine, vous ne convenez pas au rôle, il ne faudra pas vous inquiéter, vous ferez toujours partie du staff, mais en tant que Helper. Il sera tout a fait possible d'avoir une Promotion :)

-Nous sommes également a la recherche D'administrateurs

-Pour devenir Administrateur, la manière de fonctionner reste la même que pour les Modérateurs, a une seule différence : si vous n'êtes pas pris en tant que Administrateur, vous serez pris en tant que Modo Test, si vous n'êtes toujours pas pris, là vous serez pris en tant que Helper.

Pour être Recruter :

-il faudra au préalable, faire une candidature écrite COMPLETE, comportant son CV, qualités/défauts, Pourquoi vous choisir, pourquoi notre serveur.

-Vos Horaires de Connexions

-Le Poste Souhaité

-Des Exemples/ Screen de ce que vous avez accomplie (Développeur/Codeur/Configurateur)

-Pour les Modérateurs ainsi que les Administrateurs, vous devrez mettre vos expériences, avec les exemples des différents serveurs

-Un Entretient de 45min environ sera réalisé, en Vocal uniquement, PAS PAR MESSAGES.

-Une Réponse, qu 'elle soit Négative ou Positive vous sera envoyé dans les plus bref délais.

-Si la réponse est Positive, un contrat devra être signé, ainsi que le règlement staff, joueur

Nous Contacter :

-Discord : https://discord.gg/kwgW7K9

-TS : ts3.azrode.fr:9999

-Email : paragonfrmc@gmail,com

-Skype : ParagonMc

En vous attendant en tant que membre du staff :)
 
Dernière édition:

Sylvain Durif

Aventurier
19 Juillet 2017
2
0
2
123
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition, je sais coder en reptilien.

amour et compassion, cependant.