Le projet Taxel recrute !

Skiuz

Aventurier
21 Octobre 2013
19
11
3
26
A la vue du titre du sujet, il est évident que celui-ci parle d'un "projet" mais pour être clair il s'agit d'un ensemble de projets dont il y a de fortes chances que vous passiez beaucoup de temps. Je vous invites à réussir à percer sur Minecraft, sur YouTube et surtout dans les jeux vidéos !

Taxel, une utopie pour les Gamers !

Pour définir Taxel, dont le nom est un prototype et est tout-à-fait à même d’être renommé, il s'agirait d'une Equipe-Projet dont le but et de faire connaitre non pas un individu mais un maximum. Le projet peut sembler égoïste mais il s'agit de changer l’expérience de Minecraft, le principe et simple, l'équipe travaille sur une map magnifique puis joue le Role-play en filmant pour sa chaîne YouTube. Celle-ci est pour l’instant composé de 6 membres (moi compris), cette mini "communauté" aidera les nouveaux à survivre dans la grande arène du Net !

Taxel+

L'équipe est donc ouverte pour l’architecte et pour le YouTubeur, le premier pouvant rechercher des personnes compétentes pour ses projets et le deuxième pour avoir des aventures de qualités à filmer, pour apporter plus de précision à la définition de la team, il s'agit aussi d'une alliance entres Youtubeurs et architectes.

Ce que possède déjà Taxel.

La team a un site codé par moi-même en construction, assez d'argent pour l'hébergement de plusieurs serveurs qui seront ouverts jour et nuit pour permettre aux membres de la team de filmer ou de construire à n'importes quelles heures, l'équipe est composée de rédacteurs/scénaristes, de redstoneurs compétents et d'architectes, sachant que la plupart des membres de la team veulent se lancer sur YouTube sans avancer les yeux fermés, le projet et les diverses méthodes d'y parvenir ont déjà été mises en place.

Ce que recherche Taxel

Pour parler brièvement du recrutement, j'ai pour habitude de ne pas demander un niveau incroyable, des bases sont tout de même demandés dans le domaine choisi, enfin nous recherchons des personnes motivés, qui aimes bosser ainsi qu'apte à prendre des initiatives, je ne serais pas toujours la pour coordonner et la touche personnel de chacun est la bienvenue ! Je précise que la team veut mettre tout le monde en avant, donc tout le monde est susceptible d’être filmé.

Liste des personnes dont nous avons besoin :

-Codeurs/modeurs Java
-Architectes
-Redstonneurs
-Scénaristes
-Streameurs pouvant filmer à plus de 60 fps avec des shaders

Le principe est simple, nous aidons une personne si elle est capable de nous aider (les touristes qui se pointent à la fin du boulot pour avoir les bénéfices peuvent
se gratter).

Pour conclure :

Taxel est encore un projet "émergent", même s'il est bien parti, pas mal de boulot est nécessaire pour lui donner une notoriété satisfaisante, celui-ci est ouvert aux partenariats. Vous remarquerez un aspect très communautaire, cependant même si ces actions se voient votés par les membres, il est plus que probable que certaines décisions ne soient décidés que par les fondateurs, pour la simple raison de permettre d'en préserver les buts et les rêves intactes encore longtemps.