Autre Le projet WingNetwork recrute du personnel de sexe Féminin !

Ar_Arceus

Bucheron
9 Janvier 2018
11
0
12
22
Salut ! Salut a toutes. Donc, comme je le disais dans le titre le projet de serveur WingNetwork recrute du personnel staff. Mais avant tout, Qu'est ce que le projet WingNetwork ?
Le projet WingNetwork est un serveur minecraft en développement depuis plus d'un an. Nous souhaitons ouvrir une Alpha sous peu mais après questionnaire et sondage, les futurs joueurs trouvent comme nous que le staff manque de fille ! Etant donné notre position qui va plus pour l'égalité des sexes nous recherchons donc activement du personnel plutôt féminin.

Passons désormais a la phase de développement du recrutement. Le Recrutement doit se faire sur notre discord. Toute candidature posté sur ce forum sera ignoré ! Maintenant que ce cela est dit, je listerai les places disponibles.
Il reste donc de la place en tant que guide, en tant qu'animateur et constructeur. Actuellement l'ambiance du staff est plutôt amicale, nous sommes très proche des futurs joueurs et nous développons nous même nos plugins.

Merci d'avoir lu mon post et rejoignez nous dès maintenant via le lien suivant :
https://discord.gg/2HDSBDs
 
Dernière édition: