le psn de retour ?

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
j'ai acheté oblivion a l'instant et je trouve ce jeux excellent et j'ai aussi acheté aujourd'hui sur ps3 Fight Night Champion et God of War 3 et tout sa m'a l'air très bon comme jeu puis pour la ps3 bah logique que tu trouve pas du Zelda vu que tu trouve sa que sur Nintendo et puis sa serais bête de foutre un jeu tout en pixel sur une console qui peut te sortir des graphiques de film ^^ autant mettre un pilote de cuistax dans une Porsche sa reviens au même
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Foot Français , Anglais , tous ce que tu veut .. Il pleurniche a peine ils se font toucher ( grosse simulation de bouffon :hap: )



& non il n'y a pas que Ronaldo :hap:
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Vu que je suis Belge je te montre un extrait du foot Belge histoire de voir si y a de quoi pleurnicher comme tu dis :) [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yz0JF8o93gI[/video]

Pleurnichard ? :)
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
C'est pas parce que dans un match sur 10 000 y'a une action comme ça que les joueurs de foot ne sont pas des simulateurs hein. J'adore le foot, je le suis tout le temps dans n'importe quel pays, mais je sais quand même être réaliste.

Mais c'est un métier ! Savoir simuler c'est pas donné a tout le monde :hap:

Sinon pour répondre à Dylan qui a l'air de ne pas comprendre grand chose au sport, tu peux très bien aimer le foot sans spécialement penser aux salaires des professionnels, ne serait-ce qu'en le pratiquant. Et sans déconner, qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils soit payé des Millions? Est ce que tu serais capable de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils font?

à méditer :oui:
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
+1 Vinsters :) enfin une personne qui comprend quelque chose :hap:
Sa mérite un +1 en réputation :D
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
L'argent domine le monde ! Vive l'anarchie ! :noel: J'ai dit à mon prof de philo que la majorité de la race humaine pense que la philosophie est inutile. Il n'a pas aimé.
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
ezio7080 a dit:
Vu que je suis Belge je te montre un extrait du foot Belge histoire de voir si y a de quoi pleurnicher comme tu dis :) [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yz0JF8o93gI[/video]

Pleurnichard ? :)

Hum oui & alors ? Là je comprend , mais la peine de montré des exception , la plupart du temps ils simulent pour rien .

Vinsters a dit:
C'est pas parce que dans un match sur 10 000 y'a une action comme ça que les joueurs de foot ne sont pas des simulateurs hein. J'adore le foot, je le suis tout le temps dans n'importe quel pays, mais je sais quand même être réaliste.

Mais c'est un métier ! Savoir simuler c'est pas donné a tout le monde :hap:

Sinon pour répondre à Dylan qui a l'air de ne pas comprendre grand chose au sport, tu peux très bien aimer le foot sans spécialement penser aux salaires des professionnels, ne serait-ce qu'en le pratiquant. Et sans déconner, qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils soit payé des Millions? Est ce que tu serais capable de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils font?

à méditer :oui:



J'aime pas le foot , j'en ai fait 3 moi sa ma gaver , joué avec des gens qui chiale au premier tacle .. Puis chacun son opinion ok ?


La plupart des joueurs jouent pour le plaisirs du sport car ils aiment sa , j'ai pas dit le contraire , mais au bout d'un certains temps ils font plus rien sur le terrain & ne pense plus qu'a leur salaire ;)


Ps : non je ne ferais pas la moitié de ce qu'ils font car je m'en fou royalement du foot & escuse moi je vois ceux qui y'a de extraordinaire a faire ce qu'ils font ;)
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Met toi a 35mètres d'un goal avec Casillas dedans et essaye de mettre un goal :) t'y arrivera jamais bah elle est la la difficulté :) et comme je le dis t'en a fait ok mais en France pas en Angleterre faut croire que ta pas de télé chez toi si tu dis la même chose du foot Anglais
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Je regarder le foot avant à la télé , évite de dire d'la merde du genre j'ai pas ma télé chez moi ok ?

Je dit mon point de vue , j'ai le droit non ?

Je m'en fou que tu ne sois pas d'accord , je respecte ton avis , donc respecte le mien .