Le Realm PlayMoubies recherche camarades !

BloodyRabbit

Bucheron
15 Janvier 2018
11
2
13
29
Salut à tous !

Le nouveau realm survie du projet PlayMoubies a récemment été créé !

Ce projet s'articule autour de deux axes principaux : le suivi du serveur en lui même, et le tournage de mini séries (avec le making off inclus)
Actuellement, nous n'avons qu'une base de départ et envisageons le tournage de notre premier court métrage sous peu. Pour ce faire, il nous faut construire le décor à la force de nos bras, étant donné que nous sommes en survie !
C'est pourquoi je vous propose de vous joindre à nous, comme constructeur et/ou acteur pour faire vivre ce projet !
Voici un aperçu :

N'hésitez pas pour toutes question !
Pour ceux qui veulent rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/hbWGJx
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

CHlGamoo.

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
2
0
62
24
Salut je suis intéressé à venir aider pour construire (sans prétention) ^^ et peut-être même faire un peu de "théâtre" (sans prétention également) par contre l'invite Discord à expirer ! donc go MP
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
La vidéo m'a fait beaucoup rigoler. Je suis partant pour venir faire un petit tour sur votre serveur et voir ce que ça pourrait donner.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il me semblait que le titre de la section était assez claire "recherche de serveur".
Je me demande donc quel serveur tu cherches en postant ce message ? Car, si je lis bien, la tu présente un serveur, tu ne cherche pas du tout à rejoindre un serveur...

Tu aurais du posté ton message dans "Vos serveurs" ou dans "Recrutement" si tu cherche du staff voir même à la limite "Recherche de partenaire de jeu". Mais dans "Recherche de serveur", ça n'a aucun sens...
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
  • J'aime
Reactions: Mildojos