Le saviez-vous ?

roukmout

Architecte en herbe
6 Avril 2011
42
0
70
Mettre un sceau rempli de lave dans le four permet de cuire 100 blocs, soit 1 stock de 64 blocs + un de 36, vous perdrez le sceau et il faudra ravitailler le four en bloc une fois que le premier stock de 64 sera cuit. :furnacefront:
 
faux, il peut cuire 100 block mais c'est bien d'en faire part aux autres =)

Afin d'être sûr que je dis pas de bêtise, je suis allé voir sur wiki-minecraft et c'est bien 100
==> http://www.minecraftwiki.net/wiki/Lava
 
Ce n'est pas vraiment un tuto, c'est un TeA. Court en plus. Concernant un truc qu'on peut deviner tout seul (la lave c'est chaud, en effet :noel: ) . Avec un titre, excuse moi, inadapté. Mal écrit (trois fautes de présentation/orthographe).

Désolé, mais à ta place, je referais ce message :(
 
Ah 100 autant pour moi je modifi ;)

Olivman a dit:
Ce n'est pas vraiment un tuto, c'est un TeA. Court en plus. Concernant un truc qu'on peut deviner tout seul (la lave c'est chaud, en effet :noel: ) . Avec un titre, excuse moi, inadapté. Mal écrit (trois fautes de présentation/orthographe).

Désolé, mais à ta place, je referais ce message :(

Ok alors la prochaine fois que j'apprend un truc du style je posterai rien!
 
Il faut pas le prendre comme ça roukmout.

L'histoire de c'est pas un "tutoriel" mais un "tea", Olivman, il y a pas de préfixe téa...
En revanche, il a raison pour ce qui est de l'orthographe. Il faut penser que beaucoup de personnes visitent les tutos et teas et que par conséquent soigner son orthographe est toujours plus agréable à lire pour le lecteur
 
Ce que je veux dire, c'est que si tout le monde postait un sujet chaque fois qu'il découvrait un aspect de Minecraft, il n'y aurait plus de place pour les vrais tutos ...
D'autant qu'ici, on peut pas dire que ce soit hyper soigné, sans vouloir te vexer.
Après, c'est possible de bien le présenter : avec des images, des paragraphes, des tirets, et surtout un titre explicite :oui: