Tutoriel Vous protéger des attaques par Deni de Service (DDOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImWolfPlays

Ici ou là
3 Janvier 2016
33
3
19
28
Un trou paumé
island-hax.eu
Beaucoup de gens sont touchés par ses attaques,
et compent les parrer le plus possible ? Vous êtes dans le bon topic.


Nous allons tout simplement bloqué votre skype des resolvers.
Suivez bien ce tutoriel, car il va vous être utile.


1. Crée un nouveau compte skype
Pourquoi ? Car si vous suivez le tutoriel sur votre compte skype actuel, vous ne serez toujours pas protégez du Bypass.

Joueur a dit:
C'est quoi le Bypass?
Le bypass consiste tout simplement à prendre votre IP de votre première connection sur skype. Si vous ne recréez pas un compte, vous pourrez être Bypass !

Allez dans Skype >> Déconnexion et créez vous un nouveau compte.

2. Bloquer les requêtes de resolvers
Vous allez devoir aller dans 'Outils' puis Options !

Une fois arrivé, rendez vous dans la section 'Avancées' et allez dans 'Connexion' !
Joueur a dit:
Oh lala ! Il m'affiche plein de nombre, je fais quoi ?
Tout simplement, vous allez décocher 'Utiliser les ports 80 et 443 pour les connexions entrantes supplémentaires' et vous allez cochez la case 'Activer l'uPnP" si celà n'est pas fait !

C'est pas fini, reste ici !
Vous allez devoir vous rendre sur se site : http://www.freeproxylists.net/fr/
Une fois arrivé, allez en haut et séléctionnés 'HTTPS' puis appuyez sur 'Rechecher' !
1452199770-screen1.png

ça se complique, attention !
là, vous allez devoir rechercher une IP correspondante avec un pays avec le moins de temps de réponse et de transfert (En gros, le plus de barre vertes possibles) et chercher en priorité un serveur noté 'Haut Anonyme' !
Pour mon exemple, je vais prendre une ip en Estonie.
1452199910-screen2.png

Notez bien l'adresse IP et le port (3128 pour l'exemple)
Rendez vous sur Skype, toujours dans Outils >> Options >> Avancé >> Connexion !
Et là, à la place de votre ip vous allez rentrer l'ip donné du serveur, et dans 'port pour les connexions entrantes' et 'port', vous allez rentrer le port ! ATTENTION : Il faut mettre en protocle le service HTTPS!

A la fin, ça dois rendre ça :
1452200173-screen3.png


Voilà ! Maintenant vous êtes protégés des resolvers skype ! (Faite bien Enregistrer) !
Si ça t'a aider, ou si tu as un problème, dis le en COMMENT !!

Enjoy!
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bonne nuit. Je ne veux pas te contrer, juste te faire remarquer que ton tuto n'a absolument rien à voir avec une protection face au DDoS, c'est juste un moyen d'empêcher Skype de filer ton ip à tout le monde.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
M'y connaissant un peu (toutefois sans prétention, je suis loin d'être un expert), j'ai lu ton tutoriel, assez curieux de voir ce que tu allais proposé.

Eh bah c'est... désolé, mais ton tutoriel n'a servi à rien, en plus de raconter pas mal de salades é_é

Déjà, comme l'a dit astequ, il empêche pas le DDoS, juste le resolve Skype. ET ENCORE.

1. (je vais suivre le plan de ton topic, ça sera plus simple)
"le Bypass"
Holala, d'entrée ça donne des termes "techniques" sans bien savoir ce que ça signifie.
Bypass veut dire contourner, ça veut pas dire grand chose dans le contexte. C'est resolve le bon terme.
Bon sur cette partie, rien d'autre de trop choquant, même si je suis pas sûr que changer de compte fasse un changement MAIS BON il y a bien pire.


2. http://www.freeproxylists.net/fr/
Alors je vais juste te laisser un lien vers un site (qui n'est sans doute pas le meilleur pour expliquer le concept, mais j'ai retrouvé que ça) : http://whatismyipaddress.com/proxy-risks
Si tu TL;DR ou que tu sais pas parler anglais, sache qu'il est très facile de monter son propre proxy. Et, au passage, d'ajouter un petit script stocke TOUT ce qui passe dans un fichier de log. Métadonnées, logins, etc...
Embêtant, donc, si tu te connectes sur Skype via ça, tu vois ? Il y a un risque non négligeable de sécurité.

Ensuite, saches que (je tiens cela de quelqu'un qui a fait beaucoup, beaucoup de tests sur Skype) un proxy ne sert à rien. Le protocôle de Skype est assez mal foutu et peut quand même laisser échapper l'IP.

La meilleure solution est sans doute de ne pas afficher son Skype publiquement et de ne pas accepter n'importe qui, tout en réglant bien les options.

Donc je ne recommande vraiment pas cette méthode qui n'aidera pas vraiment, si ce n'est que ça pourrait te coûter des informations précieuses.
J'ai pu lire aussi ta conversation sur la shoutbox à propos de DDoS, qui montre que tu n'y connais vraiment pas grand chose.


Bien entendu, je dis pas ça pour te blesser, je préviens juste.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma et Astequ

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Salut,
Quand une personne se fait attaquer le plus souvent c'est du DoS (denial of service attack) et pas du DDoS (distributed denial of service attack).
Lors du DDoS, plusieurs machines sont utilisées (et DoS une seule)

En soit, comme la dit mes VDD, ça permet d'éviter de skype donne ton IP mais il y a de nombreux autres moyens de la récupérer. Je te propose de changer de titre ;)

Cordialement,
Pyro59
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.