Le secret de Hypixel ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mickey74
  • Date de début Date de début

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
30
Bonjour tout le monde !

Je suis administrateur d'un serveur (fiduciam) et j'aimerais pouvoir faire spawn des mobs comme Hypixel le fait dans sa map "Herobrine return's". En effet, il n'utilise ni plugins ni mod pour y parvenir et après l'avoir essayé, je voudrais rajouter des boss aussi épiques que les siens (sans plagier). Donc des mobs qui apparaissent avec une armure précise, une arme précise etc...

Le plugins EpicBoss est super mais il y a des choses que l'on ne peut pas faire avec (par exemple, l'ouverture d'une porte à la mort du boss).

Aussi, j'aimerais pouvoir faire qu'à la mort d'un mob, une porte en fer s'ouvre.

non il utilise des mobspawners quil met dans une salle éclairée et quand on apuiees sur un boution, il éteils la lumiere de la salle

Ah c'est bien ce qui me semblait :) Tu connais les noms de logiciel qu'il utilise par hasard. J'aimerais modifier un peu mon serveur :D

alors il utilise mcEdit je crois. moi perso pour cheater du mobspawner j'utilise NBTEXplorer

Je me rappelle pas avoir vu une porte qui s'ouvre à la mort d'un mob dans ses maps. A chaque boss, y'a un objet qui drop à mettre dans un jukebox ou un hopper pour ouvrir la porte.

oui pour ca il équipe le mob d'un item placé sur la tète mais qui ne se voit pas (comme la commande /hat sur un serveur, un item ne se voit pas)

Oui c'est vrai c'est autre part que j'ai vu ca... Enfin bref. Merci quand même de m'avoir aidé. MCEdit me sera utile je pense. Il est possible de modifier la map d'un serveur multi ? Si je m'en réfère au procédé...