Secret flagrant de la 1.11

SosoY

Aventurier
1 Août 2016
4
0
1
21
Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum et aujourd'hui juste avant d'avoir écrit ce message, j'ai pu constater que les villageois pouvaient CRAFTER (Ce qui n'était pas le cas avant) et que j'ai aussi trouvé du pain au sol près d'un champ. Je me suis dit, ça ne peut être qu'un villageois qui pu crafter ça.
Cette nouveauté n'a été annoncé ni à la Minecon, ni officiellement. C'est cool car dû coup, on a de la nourriture gratos. :cool:
Voilà un screen:
1479904881-screenshot-13.png

:)
 

Moka

Passion Redstone
21 Novembre 2016
45
4
73
Le Youtuber "Minecraft Zephirr" (sur une idée de aypierre) à même crée une machine à pain en 2014 pour exploiter cette merveilleuse capacité des villageois "fermier".
Je vous invite à la regarder:

C'est diabolique :D
 
  • J'aime
Reactions: Patatocraft

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Le Youtuber "Minecraft Zephirr" (sur une idée de aypierre) à même crée une machine à pain en 2014 pour exploiter cette merveilleuse capacité des villageois "fermier".
Je vous invite à la regarder:

C'est diabolique :D
Je ne regarde plus de vidéos sur Minecraft car :
-hésitations, erreurs corrigées ("non, c'était pas ça...heu...ah oui ! Je me souviens !")
-banalités ("c'est vraiment un super projet")
-polysyndètes
-"abonnez-vous", "lâchez un like", "partagez la vidéo" : pour les personnes ne connaissant pas YouTube, ou ayant Alzeimer
Je parie que la transcription de la vidéo se lit deux fois plus rapidement que d'écouter la vidéo (au minimum).
-en cours de transcription-
EDIT :
J'ai transcrit la vidéo de 6 minutes 50 en 6 lignes. Cela donne en moyenne
1 ligne de mon texte = 1,083¯ minutes de paroles de Zéphirr

Dans cette machine, un distributeur utilise de la poudre d'os sur un m² de pousses de blé. Il faut savoir que les villageois ont envie de nourriture : lorsque le blé est mature, il est donc récolté par l'agriculteur emprisonné au-dessus du blé.
Malheureusement, le villageois non-agriculteur emprisonné à côté ne peut se nourrir seul. Habituellement, le fermier lui donnerait du pain pour qu'il se nourrisse.
Mais ici, le pain est intercepté par un entonnoir qui l'achemine dans un coffre. En conséquence, le fermier garde l'envie de donner du pain, et le système continue éternellement.
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Je ne regarde plus de vidéos sur Minecraft car :
-hésitations, erreurs corrigées ("non, c'était pas ça...heu...ah oui ! Je me souviens !")
-banalités ("c'est vraiment un super projet")
-polysyndètes
-"abonnez-vous", "lâchez un like", "partagez la vidéo" : pour les personnes ne connaissant pas YouTube, ou ayant Alzeimer
Je parie que la transcription de la vidéo se lit deux fois plus rapidement que d'écouter la vidéo (au minimum).
-en cours de transcription-
C'est bien, tu n'es pas comme tout le monde, et tu fais bien de le rappeler dès que tu en as l'occasion (pour les personnes ne te connaissant pas ou ayant Alzheimer).
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est bien, tu n'es pas comme tout le monde, et tu fais bien de le rappeler dès que tu en as l'occasion (pour les personnes ne te connaissant pas ou ayant Alzheimer).
Deux imitateurs* parlent pareil, mais un vrai philosophe possède son propre avis.

*imitateur, plèbe, mouton, phobosophes, SCP-600... Je n'ai pas encore trouvé de nom précis pour ces personnes incapables de forger leur propres idées.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Deux imitateurs* parlent pareil, mais un vrai philosophe possède son propre avis.

*imitateur, plèbe, mouton, phobosophes, SCP-600... Je n'ai pas encore trouvé de nom précis pour ces personnes incapables de forger leur propres idées.
J'vois pas ce que les forgerons de moutons philosophes photoshoppés viennent faire ici.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
un vrai philosophe possède son propre avis.
Je te rassure tu ne l'es pas plus que quiconque. Seuls ceux qui écrivent et pensent pendant des années peuvent être considérés tels quels.

Je n'ai pas encore trouvé de nom précis pour ces personnes incapables de forger leur propres idées.
Certes la plupart porte les idées répandues, mais cela n'est pas pour autant contradictoire de posséder sa propre pensée. C'est en effet limitant selon la personne, mais de là à dire qu'ils sont robotisés, lobotomisés, ou autre, c'est un peu abusif (en terme de généralisation, y'a toujours des " " " moutons " " " qui existent pour reprendre ton expression).
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Vous voulez vraiment vous lancer à nouveau dans un débat useless et hors de propos dans une section qui n'est pas faite pour ça ?

Sérieux c'est comme ça qu'ça s'passe dans cette section maintenant ? Quand un gars random pose un sujet de discussion ici ça va se finir en lançage de fions hors de propos ? Respectez au moins les pauv' gars qui sont venus ici juste pour leurs p'tites questions, discussions Minecraft.

J'vous rappelle qu'il y a les reclus et le salon pour le reste, c'est bien plus à propos.
 
  • J'aime
Reactions: Moka