Développeur Buildeur Le serveur Andromède recrute

MIKEEYS

Gérant d'un serveur
8 Août 2017
7
1
14
Bonjour à tous et à toutes, ;-)

Je m'appelle Mikeeys, je suis l'un des deux administrateurs et le fondateur de ce projet, qui se nomme Andromède.
Andromède, faisant référence à la constellation, aura comme point fort la qualité de son développement : tout sera réalisé "maison", de l'infrastructure aux mini-jeux. Notre but n'est pas de produire en quantité à tout prix, mais produire de la qualité. Dans un futur proche, ce serveur rassemblera des mini-jeux originaux et attachants.
Maintenant, parlons de nous.
Comme je le dis plus haut, nous sommes deux administrateurs actuellement. Moi, je suis chargé du staff, des recrutements, un peu des constructions, et surtout, du bon déroulement du serveur. Et mon ami, Kenkrelous, est un très bon développeur java. Nous sommes sérieux, relativement productif, et nous avons déjà réalisé un serveur de type survie "amélioré" (qui sera l'un des jeux d'Andromède).

Aujourd'hui, nous commençons le projet "Andromède" et nous recrutons afin de construire une équipe solide et compétente. Si une place vous correspond et que vous êtes attiré par ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici, ou mettre votre autre moyen de communication dans les commentaires.
Nous recherchons principalement :
  • Développeur(s) : personne capable de développer un jeu, des cosmétiques, etc. Compétences requises : mature, assez disponible, maitrise du java, connaissance de l'api spigot et bungeecord.
  • Constructeur(s) : personne créative avec de l'imagination et du goût, capable de construire des bâtiments, des décors, [...] dans des styles différents (ex: steampunk, moderne, médiévale, contemporain, fantastique, nature, futuriste...). Compétences requises : mature, assez disponible, avec du talent et du savoir-faire, des idées... Compétences secondaires : maitrise de WorldEdit, VoxelSniper.
  • Terraformeur(s) : même chose que le constructeur mais avec les connaissances du terraforming, les deux domaines doivent travailler ensemble afin de s'accorder dans les créations de maps. Compétences requises : maturité, assez disponible, maitrise de voxelsniper, world edit...
Nous recherchons secondairement :
  • Graphiste, développeur web, rédacteur, guide, modérateur.

Nous recherchons encore un ou deux administrateurs, des personnes de confiance qui aura passé du temps sur le projet.
Je pense avoir tout expliqué, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je serai ravis d'échanger en MP.
En espérant que le projet plaise et donne envie de le rejoindre,
Merci d'avoir lu jusqu'ici. :)

280px-Andromeda_Galaxy_(with_h-alpha).jpg

 

Yvan0164

Aventurier
21 Novembre 2017
1
0
2
28
Salut, tu pourrais me passer ton skype en pv pour que l'on discute plus amplement du projet ?

Merci et bonne soirée