Vanilla Le serveur Birdland 1.3 cherche des copains!

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut tout le monde!

Nous sommes un petit serveur privé et simplement nous cherchons des joueurs de notre âge pour grossir les rangs. Nous sommes 6 actuellement.

Cela fais un mois et demi que le serveur a ouvert mais nous avons déjà pas mal avancé. Apres avoir construit une Iron Titan (ce qui nous permet de jeter des blocs de fer dans la lave), une usine à wither squelettes (ce qui nous permet de jeter des stacks de blocs de charbon dans la lave, faire des échafaudages en beacon et faire le plein d'épée en fer), nous venons tout juste de terminer l usine a XP avec les guardians (ce qui nous permet d'atteindre le modeste niveau de 100 level en pas trop longtemps et entre autre a faire crasher le serveur).
Nous aimons aussi construire (pas que du farmage quand même) donc il y en a pour tout les gouts.

Nous avons un mumble privé pour raconter des conneries et un forum pour les écrire. C'est d’ailleurs dessus que je vous demanderais de vous présenter si nous rejoindre vous intéresse .(www.birdland.forumactif.org)

Voili voilou, pour info nous avons tous plus de 18 ans. Nous ne sommes pas difficile au niveau de l'age mais nous demandons seulement de la "maturité" (mais point trop n'en faut quand même!)

En espérant vous rencontrer bientôt!

Papouk
 

Rosco Gordon

Bucheron
27 Février 2014
7
1
14
38
Pour éviter toute confusion mon petit Papouk, le serveur est bel et bien en 1.8.
Mais nous en sommes au 3ème Birdland.
Parce que bon, tenir un serveur avec la version 1.3 de Minecraft se serait quand même bien ringard. :p
 

Minablos

Architecte en herbe
9 Avril 2015
7
2
64
47
Bonjour,
Je me présente, Minablos in game (David pour les intimes ;), j'ai 38 ans et après avoir passé pas mal de temps sur les jeux, je consacre aujourd'hui le temps que j'ai à Minecraft. Je joue sur Minecraft depuis les toutes premières versions beta, ça commence à faire un bail et suis principalement attiré par l'architecture et l'explo, sans être réfractaire à la redstone (faudrait que je m'y mette sérieusement).
J'ai eu la chance de découvrir il y a 2 ans le serveur Liberty Cube (Vanilla, UHC, communauté mature, respect et convivialité) et m'y suis investit corps et âme ! Malheureusement ce serveur va fermer sous peu pour des raisons propre à notre admin, du coup je suis à la recherche d'une communauté qui voudra bien m'accueillir pour recommencer l'aventure.
En plus de l'architecture, j'ai quelques compétences sur le web ce qui m'a par exemple permis de monter et d'administrer le forum de Liberty Cube.
Pour avoir lu plusieurs posts sur votre serveur, je pense que nous pourrions faire une bonne équipe, j'espère donc avoir de vos nouvelles sous peu.
S'il faut postuler ailleurs, merci de m'indiquer le lien, de même si besoin de screenshots, il n'y a qu'à demander.
D'ici là, je vous souhaite bon jeu !
 

Minablos

Architecte en herbe
9 Avril 2015
7
2
64
47
Oups, désolé j'avais pas fais attention au lien, je postule donc directement sur le forum !