Survie Vanilla Le serveur des Asgardiens recrute pour sa saison 3 en 1.18!

Shii_san

Bucheron
4 Avril 2020
12
4
13
28
Bonjour à tous et à toute, le serveur des Asgardiens recrute ! Notre serveur est un seveur survie qui a ouvert sa troisième saison le 3 décembre 2021. Notre serveur est dans la lignée du serveur Holycube.

Nous recherchons quelques personnes motivées pour venir jouer avec nous sur le serveur. Que vous soyez marchand, redstoneur, builder, terraformer ou bien chilleur, vous êtes les bienvenues, chacun a sa place sur le serveur. Nous voulons des gens cool qui ont la majorité et un micro. Nous recherchons des personnes cool avec qui on pourrait s’entendre facilement et discuter facilement en vocal.

Si vous souhaitez venir faire grandir la communauté des Asgardiens, alors tu n’as qu’une chose à faire, envoie un dm discord (ajoutez moi: Shi76#4473 ) sur le forum avec une présentation de toi :

-Pseudo en jeu :
-Possèdes-tu un micro ?
-Ton passif avec minecraft :
-Ton style de jeu :
-Des screens si tu aimes construire :
-Es-tu contre un entretien vocal ?​

Le discord et toutes les informations (thème du spawn, adresse du serveur, règles) sera communiqué à votre arrivé sur le discord.

Voici quelques screens de ce qui a été fait:​
Le spawn:
2022-01-01_10.17.07.png

2022-01-01_10.17.18.png


Chez Hana:
2022-01-01_10.20.08.png
 
Dernière édition:

Shii_san

Bucheron
4 Avril 2020
12
4
13
28
Et c'est le up du week-end, nous continuons à recruter, les joueurs commencent à être de plus en plus actif sur le serveur! Rejoignez nous, on est gentil et on est relax!
 

note_ar

Aventurier
6 Janvier 2022
1
0
1
21
bonjour
ar-note
j'ai un micro
je joue à minecraft par passage depuis 8 ans principalement sur console je suis passé pc il y a peu
je joue a mon rythme et j'aimerai progressé en build
un entretiens vocal me dérange pas
 

Shii_san

Bucheron
4 Avril 2020
12
4
13
28
Le up de début de semaine, nous recherchons toujours des joueurs, merci à ceux qui ont déjà rejoins l'aventure :)
 

Worldmania35

Bucheron
31 Juillet 2020
4
0
16
23
Bonjour je m'appelle Axel , j'ai 21 ans.

Pseudo en jeu : Worldmania
Micro : j'en possède un
Mon passif minecraft : Et bien cela fait depuis quelques années que j'y joue , j'y ai eu des creux comme la plupart je pense et cela fait depuis 2012 que je connais le jeu.
Mon style de jeu : Je suis un joueur passif qui n'aime pas le pvp et qui adore faire des constructions malgré que je ne soit pas un builder , mais oui mon kiff c'est de créer mon univers dans minecraft.

ps : non je ne suis pas contre un entretien vocal :)
 

Shii_san

Bucheron
4 Avril 2020
12
4
13
28
Petit up du week-end! Le serveur commence à prendre vie, les joueurs sont présents et actifs. SI vous avez plus de 18 ans et que vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter sur mon discord: Shi76#4473

Une petite avancée du spawn (d'autres screens viendront par la suite):
2022-01-16_14.05.33.png