[Recrute] PlayFull, un serveur Minecraft avec des mini-jeux encore jamais vus !

5Ace

Bucheron
8 Avril 2021
5
0
11
23
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur Minecraft qui mérite d'agrandir sa communauté. En effet, PlayFull est un serveur Mini-jeux encore en développement qui ouvrira ses portes l'hiver prochain. Il est possible de s'y connecter à partir de la version 1.18 et est disponible sur Minecraft Java et Minecraft Bedrock. Ce qui lui permet d'accepter un grand nombre de joueurs de la communauté.

Un des atouts majeurs de PlayFull est son développement, en effet, celui-ci a demandé soin et effort pour offrir une expérience de qualité aux joueurs. Ne tourner jamais en rond avec une panoplie de mini-jeux originaux et différents les uns des autres. En effet, PlayFull réinvente le genre, en modifiant des mini-jeux déjà existant tels que le Jump ou bien en créant des inédits.

En attendant la fin du développement et l'ouverture, le but est de rassembler une communauté nouvelle sur le serveur Discord (lien en bas du post).

Voici une courte liste des mini-jeux que vous pourrez retrouver :

• PacMan : Pacman est un mini-jeu compétitif et inédit adapté du célèbre jeu rétro. Voici un aperçu vidéo de la V1 :
)

• Jump : Vous connaissez sûrement le Jump, mini-jeu incontournable de Minecraft. Cependant sur PlayFull, vous allez le redécouvrir dans une version différente. En effet, le principe de traverser un parcours en sautant de bloc en bloc. Cependant, de nouveaux blocs avec des effets bonus et d'autres néfastes ont pris place !

Listes des blocks :

- Dash Bloc : effectue un dash aux joueurs qui marchent sur le bloc à une puissance définie

- Gravity Bloc : modifie la gravité du joueur sous différentes puissances.

- Temporary Bloc : casse sous X seconde si le joueur reste en contact, la texture de celui-ci peut-être aléatoire afin de le camoufler.

- Death Bloc : le joueur peut passer sans prendre de risque tant que le bloc est de couleur verte mais quand il passe au rouge, il ne peut plus passer. Lorsque le bloc change de couleur c’est tous ceux du level qui changent.

- Ghost Bloc : apparaît disparaît sous X secondes.

- Boosters bloc : permet de propulser le joueur dans les airs.

- Blocks de parkour : bloc de départ, bloc de checkpoint, bloc d’arrivée. Lorsque le joueur repasse sur le bloc de départ, son chrono se reset automatiquement.

Enfin, vous pourrez défier vos amis grâce à un système de classement.

• Ghost Hunt : Un mini-jeu d’horreur dont le but est de trouver le type de fantôme et de le chasser. Le développement est poussé ainsi les monstres sont gérés par une Intelligence Artificielle ainsi qu'avec un ressource pack unique pour leur donner leur aspect terrifiant. (Reprise des gameplay de Phasmophobia et Devour)

• The Tower : Un mini-jeu qui plaira aux adeptes PVP. Concept connu de la communauté minecraft, vous devrez vous infiltrer dans le camp adverse et vous jetez dans une piscine pour marquer le maximum de points. Mais attention la version présente sur le serveur pourra rendre le jeu plus hardcore ainsi il sera plus difficile de prévoir l'issue de la partie.

Comme dit précédemment, afin de rendre l'expérience de jeu immersive, il est vivement recommandé de télécharger le pack de texture original.

Pour terminer, parlons de la communauté et de l'ambiance sur Discord. Le staff tient à garder une ambiance agréable. L'ambiance entre les futurs joueurs est conviviale et le staff est serviable et aimable. Des événements seront organisés régulièrement pour récompenser les joueurs de leur fidélité. Enfin, PlayFull fait très attention à bannir les tricheurs et les trolls qui pourraient ruiner l'expérience des autres.

Attention : Le staff recherche du staff. (Recrutement sur Discord)

Merci d'avoir lu cette présentation, on vous attend avec plaisir sur PlayFull !

Informations :

Discord : https://discord.play-full.fr
IP : mc.play-full.fr
Site Web : https://play-full.fr
Tiktok : https://tiktok.com/@playfullfr

Capture d’écran 2022-10-19 201111.png
Capture d’écran 2022-10-19 201025.png
2022-10-19_20.09.52.png
2022-10-19_20.08.39 (1).png