Vanilla Le Serveur des Frères Mickeys [UHC +18]

sotence

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
63
9
84
29
Bordeaux
Bonjour à tous, si je poste cette annonce aujourd'hui c'est que notre serveur recrute. (no way dude)

Bon alors tout le blabla habituel --> c'est un serveur ultrahardcore (pas de regen etc) réservé uniquement aux majeurs et vaccinés. Tout être mineur est prié de ne pas répondre à cette annonce...merci ! :)

Le serveur possède un mumble, il est donc obligatoire d'avoir un micro et mumble... ducoup.......pour pouvoir communiquer oralement avec les membres déjà présents. Nous sommes une petite dizaine d'actifs sur le serveur , actuellement en 1.8.7 qui passera en 1.9 dès que celle ci voudra bien sortir !!!

N'hésitez pas à répondre à cette annonce par des screens de vos constructions ou choses incroyables (ou pas) faites sur minecraft pour booster votre candidature en plus de l'habituel présentation que vous ferez.

Je répondrai évidemment à tout le monde donc n'hésitez surtout pas. ;)

ps : ah ue je précise c'est notre deuxième map : on a recommencé un serveur depuis octobre environ mais tout les gros objectifs non pas été encore faits. (dragon, etc ) on attends la 1.9 ;)
le spawn est du style Rome Antique !! (original ue je sais :p)
 
  • J'aime
Reactions: loelas

NelekGaming

Mineur des cavernes
12 Septembre 2015
62
2
34
24
Québec
www.youtube.com
Salut, mon pseudo est Scarecrew (César url) j'ai 17ans (un peu jeune je sais) et je suis de paris. Après la fermeture du serveur créatif auquel je jouais (Ucancraft) m’embêtais en solo et les autres serveurs créatifs ou mini-jeu sont remplis de kikou. J'avais donc fais une pause de minecraft ,mais récemment j'ai repris goût au jeu. Je suis sympathique ,drôle, fan de culture geek et pas mauvais en architecture médiévale (par contre je suis un merde en redstone ).Je vous propose donc ma candidature en espérant que vous répondrez.

De 1 ta copier collé ta candidature partout et de 2 j'ai même pas envie de lire ta candidature tes sur d'avoir 17 ans ?
 

racec30021

Bucheron
23 Février 2016
8
1
14
Alors oui j'ai copier coller ma candidature 3,4 fois sur les topics les plus récent afin de maximiser mes chances d’être pris dans un serveur sympas et cool, si tu ne pense pas que j'ai 17 ans alors tant pis , pas la peine que tu lise ma candidature.
 

Furelfe

Aventurier
24 Février 2016
1
0
1
Commençons par une petite présentation IRL : Je me nomme Rémy, j'ai 28 ans. J'habite à proximité de Tours où j'exerce depuis quelques années la merveilleuse profession d'animateur. Je suis également rôliste, gamer pc, et membre actif d'un certain nombre d'associations.

Pour ce qui est du jeu : j'ai découvert minecraft vers la 1.5, je dispose d'un assez bon niveau en redstone et architecture (mais bon, c'est très subjectif comme avis, et je me vois mal expliquer que je suis un gros nul). J'ai été sur différents serveurs, créatif, UHC, etc... Hélas ceux sur lesquels je jouais en survie ont fermé les uns après les autres faute de moyens financiers suffisants (ou de fréquentation). Depuis, j'ai du mal à jouer en solo. Passer des heures à farmer ou construire si personne d'autre ne peut en profiter, ce n'est pas intéressant.

Quelques screens de certaines de mes constructions

Carcassonne, l'entrée principale et une maison. (le build complet fait 500 blocs de long et est visible sur Creatruth)



Un volcan



Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.
 

sotence

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
63
9
84
29
Bordeaux
alors on va prendre ça dans l'ordre :
- Scarecrew désolé tu n'as pas 18 ans.
-NelekGaming , qui es tu pour venir parler ainsi sur mon post et possiblement faire fuir quelqu'un que j'aurais voulu recruter? je pense que tu t'es trompé de discussion du moins j'espère...
-Furelfe ta candidature a retenue mon attention...on va parler en MP
 

KiroProdAHD

Mineur
22 Août 2015
13
0
12
Tien Sotence, tu vas bien? Moi perso je n'avais plus d'ordi, je men suis racheter un et je suis en repos ( enfiiiiiin ) ^^ en esperant te reparler bientot ! Ciao ciao
 

MisukiSan

Un chat plutôt agressif.
7 Mars 2016
20
1
6
26
Bretagne
Salut !
Bon mon pseudo est Misuki San ( MisukiChan In game)
Je me dirige actuellement sur mes 19 ans , je reprend tout juste minecraft après 5/6 ans ( j'ai jouer par bref épisode entre temps )
Le jeux a beaucoup évolué , et mes anciennes spécialités ( la Redstone et les pièges ) sont bien différentes , Je suis polyvalent et peut être un bonne assistant de construction .
Minecraft reste cependant un de mes jeux secondaire ( quand je dit secondaire , c'est que j'ai d'autre objectif en ce moment ) Mon principal jeux étant LOL ( Road to Master) mais ou je peut passer beaucoup de temps sans problème , je joue principalement hors semaine ( mercredi , WE) car je suis interne :/
le UHC m'intéresse car cela apporte du challenge à la redécouverte
Pour le vocal , aucun problème ( même si je préfère team speak :p ) et maturité non plus , mon seul défault étant la rage , qui sur minecraft est inexistante donc pas de problème de ce coté la non plus ( Whine sur l'équilibrage est un sport de compétition )
Voila Voila , j'ai déjà poste pour un autre serveur , mais je pense que l'auteur à déjà assez de monde donc , je pense venir de part ici.

Bonne soirée/journée , cordialement Misuki !