Buildeur Modérateur Le serveur DiscordPvp recrute Builder et/ou modérateur

Il y a des personnes qui accordent la confiance directement quitte à la reprendre en cas de déception. Du moins c'est ce qui se fait le plus lors de recrutements, c'est plus rapide et plus efficace.

Chacun sont point de vue. moi je prefere
Ça fait franchement pas envie votre truc.
Venez travailler chez nous et vous ne serez pas récompensés, vous n'aurez pas accès à world edit et vous perdrez le droit de jouer.
Voilà l'impression que ça me donne. A quoi bon faire un test de we si vous ne donnez pas de permissions suffisantes au builders pour l'utiliser. Et pourquoi voulez vous que le gars se give des trucs sur un serveur pas encore ouvert? Ca n'a aucun intérêt!
De plus si le mode créatif doit être activé par un administrateur ça veut dire qu'il faut un admin dispo pour build. Énorme perte de temps.
Et faites comme tout le monde, un serveur de build et un serveur de config.
Rédigez quelque chose qui fait envie au lieu de balancer direct des droits et des devoirs..
Si vous avez déjà développé des choses montrez les nous on ne voit rien de concret.

2 choses . les builder sont op ! ils n'ont pas besoin de moi pour se gamemode ou worldedit ! juste le faite de faire de la survie qui me dérange !

j'ai eu des problème par le passé et je l'ai encore entre la gorge, pour sa que je limite un minimum.

Pour le faite de jouer c'est une fois de plus dit rapidement. je peux changer d'avis très vite.

je croie qu'il y a eu des malentendu.

-Le builder est op, il n'a besoin de personne pour se gm
-Après l'ouverture, le builder reste builder du serv ! juste le gm dans le monde survie qui dérange, mais les avis de la commu me font pas mal réfléchir donc je risque de changer d'avis très vite

Je referait le post histoire de rectifier la chose. merci pour vos avis je tacherai de les écouter.

cordialement