Survie Vanilla Le serveur Error404 recrute 1.18 (18+)

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Salut à toi,

Le serveur ERROR 404 lance une campagne de recrutement !!!

« Ok, tu es bien gentil mais parle-nous un peu de ton serveur ! »

Mais patience, jeune scarabée, je vais le faire. ERROR 404 c’est :
  • Un serveur vanilla
  • Un serveur 1.18
  • En mode survie (avec régen)
  • Difficulté: HARD
  • Des crafts custom
  • Avec une Dynamic map et quelques datapacks pour rendre la vie plus facile et plus rigolote. (drop de tête de mobs, blocage des endermans et possibilité de faire passer la nuit quand une seule personne dort)
  • Cette saison nous avons une génération du monde un peu modifiée grâce au datapack Terralith je te met deux ou trois screen pour te mettre l'eau à la bouche :
15146474_l.webp

15146486_l.webp

15146496_l.webp


Les membres évoluent librement en fonction de leurs envies et de leurs motivations, dans le respect des autres joueurs et de leurs créations (Lâche cette TNT Mécréaaaaaaant !).

Nous allons commencer la saison 7 sur ce serveur donc nous cherchons de nouveaux joueurs actifs pour vivre une nouvelle aventure.

Nous avons un spawn commun qui pour cette saison sera sur le thème “Le seigneur des Anneaux”.
Nous plaçons l'entente entre les membres, la convivialité et le respect au premier rang de la vie du serveur.

Pour nous rejoindre tu vas devoir répondre impérativement à quelques conditions :

  • Avoir 18 ans ou plus (c’est surtout la maturité qui compte).
  • Avoir un micro correct.
  • Fournir des screens de tes réalisations (si tu en as pas va en créa et fait un petit truc vite fait)

Si possible :
- avoir des compétences en build, en redstone ou en terraforming,

Si tu es nouveau sur minecraft mais que tu es suffisamment motivé pour apprendre tout plein de choses sur la magie de la redstone et participer à des activités telles que : raser des montagnes, vider des océans et couper une jungle à main nue, notre serveur est fait pour toi aussi.

Nous sommes une petite communauté française, assez soudée en cas de coup dur (« Hey les mecs… je suis mort dans la lave et j’ai tout perdu T_T »), et nous passons le plus clair de notre temps à nous chamailler (« Pourquoi tu as aggro un pigman avant de te déconnecter ?! J’ai 400 cochons qui me courent après ! »). Nous cherchons surtout à rencontrer des gens et à sympathiser !

Comme nous faisons souvent des gaffes, et que le droit à l’erreur est permis, nous avons une devise :
Que le Fail te soit favorable !

POUR NOUS REJOINDRE

Tu peux transmettre ta candidature sous ce post ou par mp si tu es timide. Toutes les candidatures seront étudiées !
Si tu n'est pas inspiré je te met une petite trame de question pour te facilité la tache :
  • Pseudo minecraft
  • un petit résumé de ton parcours sur minecraft
  • As tu déjà des idées de projets ?
  • tu préfère les projets en solo ou en multi ? Ne t'inquiète pas tu as le droit de préférer le solo c'est juste a titre informatif
  • Es tu plutot builder ou redstoner ?
  • Et bien sur pour finir de jolis screen de tes précédents projets (ça par contre c'est obligatoire donc si tu en as pas je t'invite a faire un quelque chose en créa pour nous montrer ce que tu aime build)


Le serveur devrait ouvrir ses porte au mois de Janvier pour nous laisser le temps de recruter.


Questions :

Je suis intéressé mais je ne me sens pas suffisamment fort en build/redstone/terraforming : Pas de soucis rejoint le discord de recrutement et on en discutera. Si tu réponds aux autres critères et que tu es surmotivé il y a sûrement une place pour toi. Par contre aucune entrave aux autres critères (âge, micro, screens).


Et la communauté ? Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs dont une bonne partie est active (les autres se sont perdu dans les limbes d'internet et ne reviendront peut être jamais), pour des raisons personnelles nous avons choisi d'ouvrir le recrutement afin d'avoir plus de joueurs actifs.

si tu veux voir ce que l'on a fait par le passé voici quelques screens des saisons précédentes :
2020-06-29_22.59.33.png


2020-05-09_22.30.20.png



2018-02-12_03.38.42.png
 
Dernière édition:

Mrhope666

Aventurier
20 Décembre 2021
1
0
1
23
Salut moi c'est Maël, j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis mes 12 ans ! j'ai joué sur de nombreux serveurs comme le vôtre et avec la récente saison d'Holycube je me suis motivé a reprendre. ça doit faire environ deux ans que je n'ai pas joué, le jeu a beaucoup évolué et j'ai vraiment hâte de découvrir ça ! La génération custom me donne déjà pas mal d'idée en tête et de beaux projets que j'ai envie de réaliser. j'espère donc avoir la chance de vous rejoindre =) Je maitrise un peu tous les aspects du jeu, depuis toutes ces années j'ai pu toucher à tout et je consacre toujours beaucoup de temps à ce type de serveur surtout si l'ambiance est bonne et les joueurs actifs !
je vous mets la seule série de screen que j'ai pu récupérer sur mon ancien pc :
Mon discord : MrHqpe#6211
Mon pseudo Ig : MrHope
 

Fichiers joints

  • 2019-06-12_11.15.06.png
    2019-06-12_11.15.06.png
    2.9 Mo · Affichages: 94
  • 2019-06-12_11.17.14.png
    2019-06-12_11.17.14.png
    3.7 Mo · Affichages: 93
  • 2020-03-24_21.14.52.png
    2020-03-24_21.14.52.png
    2.7 Mo · Affichages: 105

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Merci pour ta réponse tu as reçu un mp de la part pour la suite du recrutement ^^
 

Alliance d'Elendil

Architecte en herbe
11 Août 2021
133
5
74
24
Bien le bonjour !

Votre serveur a l'air vraiment génial ! Que ce soit l'ambiance de la communauté qui parait très conviviale, ou bien même le datapack de génération qui montre votre volonté d'apporter un terrain de jeu riche et de qualité, tout porte à croire que vous êtes un très bon serveur survie Vanilla.

Pour notre part, nous sommes l'Alliance d'Elendil, c'est à dire le ralliement de la communauté francophone de Survie Vanilla. Notre but est de rassembler, consolider et dynamiser cette communauté aujourd'hui très mal en point et divisée. Nous apportons soutient et référencement à tous les serveurs survie de qualité, et de manière générale, nous avons la volonté de rassembler à la fois les serveurs, mais aussi les joueurs et les créateurs de contenus fan de Survie Vanilla.

Nous sommes en train de créer une communauté francophone de survie de grande envergure et unie sans pour autant perdre l'aspect convivial et humain que l'on retrouve sur des serveurs comme Holycube.

Ainsi, nous aimerions beaucoup en apprendre plus sur votre serveur, votre communauté et votre manière de jouer. C'est certains que tout cela doit vous paraître très flou et assez curieux...., nous vous proposons donc de rejoindre notre discord, pour témoigner de notre sérieux, et pour que l'on puisse échanger entre passionnés de Survie.

Que ce soit Roi Louis ou bien d'autres créateurs de contenus et serveurs, l'alliance commence à réunir un bon nombre d'acteurs majeurs de la survie en francophonie, et nous espérons pouvoir vous y compter aussi au plus vite :D !

L'avenir que l'on essaye de construire pour la survie Minecraft en francophonie s'annonce incroyable, mais c'est aujourd'hui que cet avenir se construit, en nous unissant et en bâtissant quelque chose de grand.

Nous vous disons à très très vite dans l'alliance !

lien du discord : https://discord.gg/qshvTBr5xT ( faites vous connaitre en arrivant )

Vous pouvez aussi contacter : Siωα#6804
 

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
petit up pour dire qu'une personne nous a rejoint mais qu'il reste encore des places. Alors n'hésitez pas !!!
 

Medron

Architecte en herbe
14 Octobre 2016
32
3
69
30
A Error 404, ça builde, ça builde... Ça creuse des montagnes aussi !

Et le tout en 3 semaines !

2022-01-28_23.46.44.png
2022-01-28_23.47.45.png
2022-01-28_23.48.55.png
2022-01-28_23.50.24.png
2022-01-28_23.50.48.png
2022-01-28_23.52.55.png
2022-01-28_23.53.25.png
2022-01-28_23.53.46.png
 

Fichiers joints

  • 2022-01-28_23.48.55.png
    2022-01-28_23.48.55.png
    6 Mo · Affichages: 84
  • 2022-01-28_23.47.45.png
    2022-01-28_23.47.45.png
    5.7 Mo · Affichages: 79
  • 2022-01-28_23.46.44.png
    2022-01-28_23.46.44.png
    5.1 Mo · Affichages: 72

foufes

Architecte en herbe
2 Janvier 2013
2
0
62
25
Captain_Mueguezz (foufes= ancien pseudo mais bon compliqué d'assumer les pseudos choisis ya plus de 10 ans)
Captain-Mueguezz#1257
  • Parcours: Globalement j'ai joué en survie depuis la première version jusqu'à la version 1.2.5. Ensuite j'ai quasiment fait que du build en créa ou parfois en survie quand je voulais accompagné des amis. J'ai participé à quelques projets de build communautaire à droite et à gauche , j'ai vendu quelques spawn de serveur Pvp quand je voulais m'acheter des skins sur LoL au lycée , bref j'ai build. Je ne suis pas un joueur qui joue exclusivement à Minecraft je fonctionne beaucoup à la hype.
  • As tu déjà des idées de projets ? Je n'ai jamais totalement exploré les usine/redstone en jeu , construire des usines ou bien juste continuer à build serai ma principale occupation. Je n'ai pas un projet en tête mais la génération de la 1.18 m'a l'air très intéressante notamment pour construire des build à la verticale
  • Jouer en multi ou en solo peut m'importe , le tout est d'y trouvé un intérêt , je ne peut pas promettre de m'entendre avec tout le monde mais je suis plutôt diplomate et je ne cherche pas l'embrouille pour des choses risibles
  • Es tu plutot builder ou redstoner ? Plutôt builder
  • Je n'ai pas beaucoup de screens car je ne tient pas plus que ça a mes anciennes créations , celle ci est une des dernières que j'ai faites. J'espère que celà fera l'affaire sinon je peux toujours aller cherché à droite à gauche.
  • unknown.png
 
Dernière édition: