Bonjour ! Je m'appelle LeFauxBelge et je suis sur minecraft depuis 2 ans. Aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur minecraft 1.10 créé il y a de cela 1 semaine.
Mon serveur est un serveur vanilla dans le même but que célestia ! Donc vous devrez créé une île au dessus de la couche 160 !
Mon serveur et inspiré énormément du serveur célestia mais vous devrez avoir un projet qui sois en rapport avec le thème aérien ( ce que n'a pas Célestia et qui fais de nous avons un serveur original)! Bien sur c'est qu'un seul projet qui dois être dans le thème ou plusieurs selon vos envie
Pour rejoindre le serveur vous devrez répondre à ces critères :
-Avoir payer minecraft !
- Savoir communiqué !! C'est hyper important !
- Être actif (pas 7jours/7 24heures/24 juste le weekend au moins une heure )
-Avoir Discord et skype
-Avoir un projet en tête (pas arrivé en mode " Salut les petits loups, Moi je suis juste là pour me mettre full diams et faire le dragon et rien d'autres)
-On s'en fous que vous êtes bon en redstone ou en builds! On regarde juste Le mentale, la maturité et la gentillesse.
-Pour l'âge plus de 13 ans serais bien mais on regarde sur tout le mentale, le langage, le savoir faire, la gentillesse et la maturité.
Pour me contacté:
Mon skype: L'Unique Briac (Oui j'ai de très grosse cheville )
Ou discord: https://discord.gg/yVRbw
Voilà c'est la fin. J'espère avoir été claire. Des Bisous mes panda roux.
C'étais un FauxBelge
Mon serveur est un serveur vanilla dans le même but que célestia ! Donc vous devrez créé une île au dessus de la couche 160 !
Mon serveur et inspiré énormément du serveur célestia mais vous devrez avoir un projet qui sois en rapport avec le thème aérien ( ce que n'a pas Célestia et qui fais de nous avons un serveur original)! Bien sur c'est qu'un seul projet qui dois être dans le thème ou plusieurs selon vos envie
Pour rejoindre le serveur vous devrez répondre à ces critères :
-Avoir payer minecraft !
- Savoir communiqué !! C'est hyper important !
- Être actif (pas 7jours/7 24heures/24 juste le weekend au moins une heure )
-Avoir Discord et skype
-Avoir un projet en tête (pas arrivé en mode " Salut les petits loups, Moi je suis juste là pour me mettre full diams et faire le dragon et rien d'autres)
-On s'en fous que vous êtes bon en redstone ou en builds! On regarde juste Le mentale, la maturité et la gentillesse.
-Pour l'âge plus de 13 ans serais bien mais on regarde sur tout le mentale, le langage, le savoir faire, la gentillesse et la maturité.
Pour me contacté:
Mon skype: L'Unique Briac (Oui j'ai de très grosse cheville )
Ou discord: https://discord.gg/yVRbw
Voilà c'est la fin. J'espère avoir été claire. Des Bisous mes panda roux.
C'étais un FauxBelge