Ombreval Un serveur Médiéval fantastique

Peyo24

Aventurier
3 Novembre 2017
1
0
2
30
Bonjour a tous et a toutes, je passe par ce forum afin de recruter des joueurs pour un serveur Minecraft nommés Ombreval. Voici l'histoire de cette contrée: Depuis de nombreuses années vous entendez des récits sur une mistérieuse région inexplorée, dangeureuse et inhabitée.... Vous décidez de partir pour ce territoire: Ombreval. La vous y croiser des monstres mais aussi d'autres aventuriers.... Certains ont commencer a établir des Villes... Aujourd'hui aprés le Siécle Sombre (fermetures temporaire de 6 mois du serveur) vous entendez a nouveau parler de ces villes: Certaines ont été détruites par les guerres civiles, abandonné par leurs populations... Tandis qu'elles se reléve d'autres peuples arrivent sur la Terre d'Ombreval, certains sont pacifiques, tandis que d'autres plus bélliqueux s'attaque aux cités affaiblis. C'est la que vous intervenez: Vous pouver aider soit les anciennes cités a retrouver leurs gloire passé soit créer ou rejoindre une ville naissante.

Je tiens a préciser que ce serveur est rp, qu'il est modder et qu'en raison de la modificaation du launcheur actuel vous n'avez pas de skin.
Voici maintenant le lien de téléchargement du launcheur:

http://www.ombreval-serveur.fr/?&page=JOUER
Il vous faudrat cependant l'adresse IP suivante pour vous reconnecter sans avoir a relancer le jeu en entier : 91.121.165.223:25565

Ce serveur est constante amélioration, les villes possédents chacune leur histoire, légende, héroes....
Cet aventure c'est votre aventure.
le serveur dispose d'une chaine Youtube du méme Nom
https://www.youtube.com/channel/UCMNR8YaAYrQa6HnD7iK2-7g

Mais deux autres Youtubeur sont aussi présent Musanix et Moi méme Peyo24
Nous appartenons a deux villes différentes. Vous pourrez donc voir les différences entre nos villes et décider de forger vous mémes votre destin ou rejoindre une ville.

Je tiens a préciser que je ne suis que joueur sur ce serveur.
En espérant vous y voir et que vous apprécirez le monde d'Ombreval.