Développeur Buildeur Configurateur Autre LE SERVEUR HYPERIONserv RECRUTE !!

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Bonjour, Je suis SL3DGE et je vais vous présenter mon projet de serveur , son but , et ses ressources !


mei.png



"HYPERION ?"


Hypérion est a la base un projet que j'avais décider de réaliser en 2015 , par manque de moyen, le projet à été abandonné. En cette merveilleuse année 2017 , et ayant désormais les ressources nécessaires pour la création d'un serveur de qualité, je décide de réunir une équipe compétente pour mener a bien ce projet. Le serveur se divisera en trois partie, la partie mini-jeux, la partie faction remastered et la partie pvp, qui sera le pilier du serveur. Notre objectif est de concevoir ces trois parties de la manière la plus professionnel possible.


m2i.png

(lobby en construction)


"Il aura quoi de plus que les autre ?"
Et bien en général, le serveur sera d'une fluidité inégalé, il disposera d'un système de pvp "anti-noob" , un système de classement et statistiques sera disponible pour chaque jeux, afin que chaque joueurs sache ou il en est au niveaux de ses capacités de jeux.

Le serveur possèdera également un "faction remastered" , qui n'aura rien a voir avec les faction connu jusqu'à ce jour. Un système de classement, de pvp arena, d'auto-construction et bien plus...

Les joueurs auront la possibilité d'acheter ou non de la monnaie en jeux , monnaie unique au serveur et dispersé dans les différents mode de jeux, le joueurs pourra ainsi compenser le fait de payer en jouant de façon constructive pour remporter ses match, duels, et mini-jeux.


"Qui paye tout ca ? "
Et bien c'est le fondateur (moi) qui gère, et paye tout les services liés au serveur :

  • infrastructures
  • développeurs
  • graphistes
  • site web
  • domaines
  • ...


Nos recrutement
Sachez que nous recrutons principalement, des membre intégré au staff, des personnes qui souhaites rejoindre le projet et s'y investir.

Voici les postes à pourvoir :

  • Développeurs (java )
  • Builders
  • Graphiste
  • Support


Voici également les membres du staff :



admin(s) :

  • SL3DGE
  • Okunawa (non disponible)
  • Morthicraft
  • _Melou_ (absent pour le moment )
  • Nexus

  • Builders :
  • SL3DGE
  • Smootiz (absent)

  • Développeurs :
  • Azrock
  • Skysynth

  • Sys.Admin:
  • -bZx : (professionnel)
  • -Xhork :-( indisponible momentanément)

Resp.support : SPRIITY
Resp.Modérateur : _Neralex


Contact >

Pour les développeurs : [email protected]
Pour les builders : [email protected]
Pour les graphistes : [email protected]
Pour les supports : [email protected]

ou pour tout autres demandes : [email protected]


ou encore directement sur notre teamspeak : ts.hyperionserv.eu
 
Dernière édition:

Ascalande

Aventurier
3 Juin 2017
3
0
2
25
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature sur la boite mail fourni, j'espère avoir une réponse au plus vite ^^
 

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Bonjour, j'ai envoyé ma candidature sur la boite mail fourni, j'espère avoir une réponse au plus vite ^^
Je t'invite a rejoindre directement notre teamspeak : ts.hyperionserv.eu . La boite mail etant en maintenance, je ne suis pas en mesure actuellement de percevoir ce mail.