Développeur Le serveur Mini-Jeux ZetaGames recrute !

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bannière Officiel.png

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo Minecraft ZeHoXx, Créateur et Administrateur du projet ZetaGames. Je suis en charge du LeadDev ( Coordination des développeurs et je développe également ) ainsi que du System Admin ( Gestion des dédier, maintenance et sécurité des serveurs, ext.. ). J'espère avoir au mieux détailler mes attributions au cœur de se projet.

Présentation du projet

ZetaGames est un projet de serveur mini-jeux existant depuis maintenant 2 ans. Après 1 an de préparation, le projet c'est stabilisé et donne lieu a une mise en place solide d'un serveur et de plus en plus incroyable. En effet, nous avons le pari fou de proposer sans arrêt du contenue innovant que se sois en matière mini-jeux ou de map ! Nos mini-jeux sont tous de notre propre création, 4 d'entres eux seront proposé a l'ouverture mais déjà près de 8 autres sont déjà prévu par la suite ! Nous avons la chance de faire équipe avec 2 prestigieuses Teams de build, la Celestials et la HoneyHive ! En plus de ces deux équipes, nous avons aussi parmi nous, le youtuber Mushwoom01 ( 166 000 abonnés ), ou encore deadzone ( ancien modérateur ZKGames très apprécié ).

Présentation de l'équipe

Administrateurs

ZeHoXx (LeadDev / SystemAdmin)
Tary (Responsable des ressources humaines et design )
Mushwoom (Community Manager / Responsable communication et partenariats)
Kroops (Développeur / SystemAdmin)

Responsables Modérateurs

Jinfall
deadzone

Modérateurs

Iyu

In_Origin

Développeurs Web


Ori0n


Développeurs Java

Das
Steanix


Helpers

MrLaxis
Drenlox

Staff

Dede1er
Sarah_bouclette
Atryou
Wiskull

RECRUTEMENT

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est surement que le projet t’intéresse, car en effet si je m'adresse a toi c'est tout simplement parce que nous cherchons a agrandir notre staff ! Voici ce que nous recherchons :

Développeurs : Nous recherchons 2 développeurs afin de nous épaulé dans se périple. Nous recherchons des personnes étant âgé de 16 ans minimum, possédant des connaissances Java ( maîtrise SQL / ORM est un plus mais n'est pas obligatoire ! ). Votre rôle seras d'épauler les administrateurs développeur, vous serez amener a travailler sur une API, des mini-jeux totalement nouveaux, un anti-cheat, et bien d'autre !

Si tu es intéresser par se poste, prépare dès lors ta candidature et envois la nous par :

Skype : recherche <jeje-dudu> puis ajoute Jérôme - ZeHoXx [Administrateur/Développeur/SytemAdmin/LeadDev ZetaGames]
Mail : [email protected]

Toute l'équipes et moi même te remercions de l'attention que tu apportes a se projet.

Cordialement.





 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Azn9

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Salut , j'ais bien suivis votre commentaire est après réflexion est-ce que vous recruter un modérateur ? Je suis agée de 14,5 ans et je suis mature . Répond-moi au plus vite !

Non, nous recrutons des modérateurs âgé de 16 ans minimum !