Le serveur pitozia skyblock recrute !

camarctus

Bucheron
24 Juillet 2018
14
2
14
23
(PC)
(Minecraft skyblock)

Bonjour à tous,
Je suis entrain de développer mon propre serveur skyblock car les serveurs francophones se ressemblent tous et je pense que l'on peut vraiment créer un re-nouveau en implantant un nouveau contenu.

Aujourd'hui je me trouve avec beaucoup d'idées et de motivation mais il me manque encore une équipe, jusqu'à présent je travaillais tout seul mais je me rends compte que ce projet est irréalisable si l'on n'est pas accompagné. C'est pourquoi je m'adresse à vous communauté Minecraft, j'ai besoin de vous !

Les postes à promouvoir sont :
• Deux développeurs
• Deux modérateurs
• Trois guides
• Une équipe de builder ou des builders qui sont motivés
• Un web designer
• Un graphiste

Les postes sont bénévoles, je ne souhaite pas travailler pour le moment avec des personnes qui voudraient être payées.

SI tu es motivé et que tu penses que ta place est au sein de l'équipe n'hésite pas venir sur le Discord du serveur.
Et si toi aussi tu es juste intrigué, viens sur le Discord pour en apprendre plus sur le serveur.

Discord : https://discord.gg/dZdPdyh

Merci d'avoir lu,
Bon jeu à tous !
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et donc tu recrutes dans la section "Vos CV / Vos services"...
Tu aurais mieux fait de posté dans la section "Recrutement".

Mais si vous faites du bon travail alors nous pouvons convenir d'un salaire qui pourra être versé
Toute rémunération est interdite sur le forum... Il faudrait mieux supprimer cette phrase.


Cordialement,
Detobel36
 

camarctus

Bucheron
24 Juillet 2018
14
2
14
23
Salut,

Et donc tu recrutes dans la section "Vos CV / Vos services"...
Tu aurais mieux fait de posté dans la section "Recrutement".


Toute rémunération est interdite sur le forum... Il faudrait mieux supprimer cette phrase.


Cordialement,
Detobel36
C'est rectifié, merci !