Le sons mysterieux

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour alors voila je creusais ma mine quand soudain un sons comme un espesse de souffle a retentit ! Se n'est pas la première fois et je ne me sens pas en sécurité dans ma mine ^^
Mais quel est donc se bruit ? Suis je le seul a l'entendre ?

tu joue en peacefull ? En faisant quelques recherches il serait possible d'entendre une espèce de bruit style train à vapeur ( le souffle de la vapeur ) peut-être que c'est pareil, sinon moi je joue sans le son, il bug ^^"

Non je joue en easy ou normal je sais plus en tout cas j'ai flippé ^^
Franchement c'est peut être Herobrine...
J'ai entendu se bruit j'ai sauté sur mon épé et je suis sortit de la mine et me suis enfermé dans ma maison !
Il fesait nuit et ma maison (le comble) se situe dans un spawn de zombie !
C'est sur mon gars dans le jeu a du flippé en s'endorment tu voit tout plein de zombie derriere la vitre...

c'est dommage que je ne puisse pas mettre le son, ça doit être fun quand même *-* du coup ça devient beaucoup plus dur de jouer avec les mobs, on les entend pas x) Et puis manifestement ça serait plus simple pour trouver les cavernes :(

A ok sa veut dire sa !
J'ai creusé et je suis tombé dans une petite piece avec de l'eau...
...
...
ET DES CREEPERS !!!

Il existe quelques sons mystérieux.
Un son se déclenche à chaque "midi", si si, écoutez bien lorsque le soleil arrive à son zénith.
Un autre son se déclenche à "minuit", lorsque la lune arrive à son zénith.
Enfin, certains sons annoncent la proximité d'une caverne naturelle.

MinecraftAdorer a dit:
Il existe quelques sons mystérieux.
Un son se déclenche à chaque "midi", si si, écoutez bien lorsque le soleil arrive à son zénith.
Un autre son se déclenche à "minuit", lorsque la lune arrive à son zénith.

Tiens, j'étais pas au courant de ça. Du coup la montre devient inutile.

arno37 a dit:
Tiens, j'étais pas au courant de ça. Du coup la montre devient inutile.

et y a d'autre méthode, la plus courante étant de mettre son brouillard à fond, blanc = jour, gris = nuit

sinon un petit tour dans les ressources du jeu pour essayer de chopé le son que tu as entendu à ce moment la, comme sa nous pourrons tous le reconnaitre quand on l'entendra .