Le sons mysterieux

bon qui est herboine ces une questions de noube peut etre mais bon je ve savoire j'ai vut un des truck il y a un mec qui dit lavoire vu enfaite ces un joueur qui endomage les serveur? expliquer moi help et commant il fait pour pouvoire faire tous sa un son une insulte sur un trond d'arbre ect....... alors dit moi svp (ces une créature du jeux mortel mes qui est rare ?

Je vais être clair: HEROBRINE (ou HIM) N'EXISTE PLUS ! C'est un personnage qui apparaissait dans la version alpha quand tu mettais le brouillard en tiny.Après,il disparaissait.Puis le coup de l'insulte sur un tronc d'arbre,c'était des screamer sur JVC (genre que le mec retire la batterie de son ordi et qui reste allumé).Donc voila,j'espère avoir été clair :ok:

Qui te dit qui n’existe plus, Notch a toujours ignoré sont exsistance mais il dit l'avoir supprimé alors que c'est faux

Xanafication a dit:
Je vais être clair: HEROBRINE (ou HIM) N'EXISTE PLUS ! C'est un personnage qui apparaissait dans la version alpha quand tu mettais le brouillard en tiny.Après,il disparaissait.Puis le coup de l'insulte sur un tronc d'arbre,c'était des screamer sur JVC (genre que le mec retire la batterie de son ordi et qui reste allumé).Donc voila,j'espère avoir été clair :ok:

C'est pas du tout ça ...

Si Notch dit que Herobrine a été supr ,c'est pour faire comprendre au gens qu'il n'existe pas .
C'est tout ,Herobrine ,c'est un giga fayke .

Comme la légende du monstre du lochness !
Et je te dit que je me suis fait mordre par le monstre du lochness ! Tu voudra pas y croire mais certaine personne y croiron ^^

tient j'ai justement lu un article hyper intéressant sur le loch ness y'a pas longtemps mais ça osef xD

Vous ne comprenez pas xD

Notch dit que il n'a jamais existe et il dit l'avoir supprimé pour camoufler qui la supprimer le mod Humans il y a des année et en version Alpha Herobrine se trouvais dans les fichier du jeux et plus dans le Beta mais regarder bien le fichier char.png c'est le skin du joueur pour le mod human on peut coder un moyen de modifier la couleur des yeux c'est logique