Bonjour.
Je souhaiterai savoir comment faire spawner un géant en mode solo sans utiliser de mods.
Si quelqu'un sait, ou bien a une map avec un géant dedans, pourrait-il m'envoyer la solution ou le .shematic ici ?
En effet, dans ma nouvelle map, j'en aurais bien besoin.
Merci d'avançe,
Rhumatome.
Je souhaiterai savoir comment faire spawner un géant en mode solo sans utiliser de mods.
Si quelqu'un sait, ou bien a une map avec un géant dedans, pourrait-il m'envoyer la solution ou le .shematic ici ?
En effet, dans ma nouvelle map, j'en aurais bien besoin.
Merci d'avançe,
Rhumatome.