Le tchat Minecraft.fr.....

On s'amuse à les faire fuir quand ils postent leur Ip de serveur.
"Ah, tes chez Verygames je vois sur ton DNS. Tu sais que je connais bien les admins de Verygames ? :p"

Mouhaha

nan mais genre... je dis à un kevin que si il continus à mal écrire il va se faire ban et il me répond:
"ces des con tampi"
est il nécessaire de dire qu'il n'était pas inscrit?

Ce qu'il faudrait changer sur le chat :

-Mise en place de modérateurs (en cours)
-Mise en place d'une vraie charte, ne pas se contenter des 3 lignes dans la charte actuelle du forum
-Interdire les visiteurs

(liste non exhaustive)

Pas grand monde, mais ça permettrait de mettre des bornes.
D'autant plus que si charte il y a, les gens sont sensés l'avoir lue, et sont donc sensés être au courant de ce qu'ils ont le droit ou non de faire. Donc, les fautifs ne pourront pas jouer sur les mots en disant que c'est marqué nulle part qu'on a pas le droit de faire ceci ou cela.

nouvelbtb.

J'en ai vraiment marre de devoir ignorer tout le monde ...

Gyoo a dit:
D'autant plus que si charte il y a, les gens sont sensés l'avoir lue, et sont donc sensés être au courant de ce qu'ils ont le droit ou non de faire. Donc, les fautifs ne pourront pas jouer sur les mots en disant que c'est marqué nulle part qu'on a pas le droit de faire ceci ou cela.
mais personne n'a lu la charte! enfin si il doit y avoirs 2-3 personne mais pas plus...

lucarminator a dit:
Gyoo a dit:
mais personne n'a lu la charte! enfin si il doit y avoirs 2-3 personne mais pas plus...

De toute façon y'a pas de charte du chat pour l'instant donc c'est normal que personne ne l'ait lue ! :)

Mais la question n'est pas de savoir si les gens la lisent ou non, mais plutôt de savoir si oui ou non il y a un support d'application des règles, ce que pour l'instant il n'y a pas.
Que la charte soit lue ou non, je m'en balance. Mais au moins, le fait d'en avoir une permet de justifier tel acte sur le chat.