robin4002
Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
???Non mais AMD ça N'EXISTE PAS
Pourquoi tu dis ça ?J'sens que robin va me taper dessus pour plein de trucs. :'(
???Non mais AMD ça N'EXISTE PAS
Pourquoi tu dis ça ?J'sens que robin va me taper dessus pour plein de trucs. :'(
Hueheueheuhemerci de ne pas me rappeler que si j'avais attendu deux mois de plus j'aurais pu avoir un truc mieux moins cher, cc les gtx 1080/70 :'(
WD Purple 8)J'sais pas, pendant un moment j'ai eu le sentiment d'avoir très mal choisi mes composants. x)
Mieux pour moins cher ? Oui et non. Une GTX980 c'est apparemment 20% de plus qu'une 980ti (celui les chiffres donnés par Nvidia) pour le prix d'une 980ti (voire plus)J'sais pas, pendant un moment j'ai eu le sentiment d'avoir très mal choisi mes composants. x)
merci de ne pas me rappeler que si j'avais attendu deux mois de plus j'aurais pu avoir un truc mieux moins cher, cc les gtx 1080/70 :'(
Pas tellement drôle la blague.Rhooo c'était une blague... :/
Ah ok, je vais faire gaffe mais y'avais pas mal d'avis positif dessus. Je verrais bienFais gaffe, askip' ils sont pas super fiables. :°
J'avoue avoir aussi entendu beaucoup de mal de ces Seagate... Après personnellement je ne peux pas confirmer.Fais gaffe, askip' ils sont pas super fiables. :°
Hélas ça ne prend pas en compte tout ce qui est hors garantie, et tous les gens qui ne peuvent renvoyer leur produits, même encore sous garantie (et il y en a !).Ce n'est pas ce que j'ai entendu moi.
http://www.hardware.fr/articles/947-6/disques-durs.html