Le topic Pokémon.

je pensait pas a chuck nourisse
je pensait a Moi! tout les légéendaire a la suite!!
Ha Ha , Je suis Moi!

Le 3 éme PokéFake de mon équipe est imspiré d' MMORG, Elswod Online , et est inspiré d'un boss de fin de niveau , voici le preview:
pokfake3.png

celui qui troue son nom a gagné... un briquet dédicacé de B.L.

un dérivé de ce prénon , suivi d'un lettre et d'un nombre

Une astuce: demandez a spyroudy , il s'y connais bien :p

ps: ne prenez que le haut du corp , le bas n'est pas fini.

ai-je spécifier qu'il n'est pas fini , et que le resoltat et complètement différent ( ya juste la tête qui reste)
et le model est pris d'un "nasod" ( j'en est trop dis) qui appartien a KOG . va les critiquer , hein!

et oui tu est le seul a "suel"

ba... tand que sa reste autour de pokémon... et esaye de faire mieu , sur du 93 sur 93 , de faire un truc potable

Et je le rapelle , le résulta que me donne le truc une fois fini est extremement différent!!Même si certain peuvent ne pas aimer , c'est quand même , je cite : Le robo N8 ( c'est sa qu'il falais trouver!) est un nasod (robot pour ceux ceux ne connaissent pas le jeu)
d'ailleur , tu n'a pas trop l'air de connaitre tout ce topic , tu a vu les cinq-dix cartes qui ne contine un pokéfake , voir qui n'a aucun raport avec pokémon.
allor , avnt de poster , renseigne toi :p

Heu, moi pas connaitre ce topic ? J'était la bien avant l’existence de se topic, donc c'est plutôt a toi de te renseigner ( surtout sur la langue française, enfin j'dis sa ... ) . Et puis une carte faite avec Mypokecard se rapproche de pokémon . Donc viens pas me chercher ok ?

A quoi sert de faire une compétition entre les membre du forum :

1- Pas tous le monde à la version auquel tu joue
2- Un boss imbattable : IMPOSSIBLE
3- Il y a toujours des tricheur avec leur code...
4- Pokéfake : WHAT THE FUCK ???????