Le topic Pokémon.

Moi j'ai un Rayquaza, un dialga, un galeking Shinies, pour le galeking, c'était un galegon que j'ai trouvé dans Émeraude, puis je l'ai importé ^_^

Pour Rayquaza et Dialga, c'est tout con: Tu sauvegarde devant et tu reset ta console jusqu’à ce qu'il apparaisse Shiney.

Je te propose de faire le jeu avec un Rattata,et de ne pas le faire évoluer facté !
Hé mine de rien, quand t'as les bonnes attaques, tu peux te la faire haut la main la ligue avec c'te rat.

Technique du reset... J'y suis jamais arrivé, faut vraiment trop de patience. Et en parlant de shiney, je dois en avoir une vingtaine (non hack bien sur), pour quelques milliers d'heures de jeu (oui, sérieusement).

Ratata pur oober!

magicarpe (pas leviator, magicarpe )
*3*
Sur diamant je dois avoir encore une vidéo de combat où un magicarpe défonce Koner au 49ème combat de la tour (fléau + boost cognobidon, max vit, baie qui file les coups critiques via un queulorior). C'est... surprenant.

ouai a partir de dianment il peut roxx car il peut choper une techique qui frappe a 85 si on lui ajoute glissage qui double sa vitesse par temps de pluie il peut attiendre une vitesse overcheatée et minder les gens *3*

mais avant ca il a toujours été injouable *3*

Je crois que je préfère nyan cat, Pikachu me sort par les yeux.