Le vide absolu

Atomestron

Aventurier
2 Juin 2012
16
0
1
29
Moi LeNielsD, en faisant mes recherche dans mon labo en mode hardcore, a découvert une chose étonnante....le vide absolu !
Le vide absolu est un monde parallèle ou il n'y a qu'un sortie : un carrer blanc ( soleil ) visible le jour ou la lune permettant d'en y sortir (je ne l'ai jammais atteint (1milliard et + de cube en haut)).
J'ai découvert cette prison d'un autre type en faisant des expérience sur le portail du nether....maintenant j'ai pu determiner des equation en fonction de certains chiffre (ce ne son pas des coordonées du joueur mais plutot de monde he oui ) j'ai peu trouver l'emplacement du portail du vide absolu. je vais esseyer de vous faire un screen.


Et voici le screen désoler c'est la version nether ou il ny a pas de soleil, j'ai du me tromper dans les calcule, attention ce n'est pas un "bug" c'est vraiment une autre dimension dériver !
mais bon c'est juste pour vous dire moi je sait comment y aller :) une bonne prison anti hack ou meurtre c'est classe !! :
scaled.php
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Tu savais que ton vieux screen rouge c'est en fait au dessus du nether ? Le Nether s'arrête à la couche 128 mais avec la nouvelle génération de maps "Anvil", le nether possède maintenant au dessus de la bedrock toute une zone d'a peu près 120 blocs de hauteur ou il n'y a rien, a part un sol couche 128. Et l'on peut même construire dessus..

Le dégradé rouge, n'est là que par "défaut", c'est lui qui donne toute l'ambiance qu'il y a au nether, le rouge "Enfers".