Elikill Développeur Java trop occupé 23 Février 2014 1 387 204 187 24 eliapp.fr 11 Août 2015 #91 Oskar Ardolo a dit: lol. Raciste. De plus, je sais pas ce que tu as de plus que nous tous, a part être un chromosome :/ Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas si j'ai quelque chose en plus que vous, mais en tous cas, je n'en ai pas moins. Et je ne suis pas raciste.
Oskar Ardolo a dit: lol. Raciste. De plus, je sais pas ce que tu as de plus que nous tous, a part être un chromosome :/ Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas si j'ai quelque chose en plus que vous, mais en tous cas, je n'en ai pas moins. Et je ne suis pas raciste.
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 11 Août 2015 #92 Tu as un truc en plus : un chromosome. Raciste.
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 307 406 247 11 Août 2015 #93 Elikill a dit: Je ne veux pas de reconnaissance, mais à ce que je vois vous êtes tous simplement immatures. Cliquez pour agrandir... Elikill a dit: Je ne veux pas de reconnaissance Cliquez pour agrandir... Alors pourquoi tu t'excites parce que t'as un seul petit fan ?
Elikill a dit: Je ne veux pas de reconnaissance, mais à ce que je vois vous êtes tous simplement immatures. Cliquez pour agrandir... Elikill a dit: Je ne veux pas de reconnaissance Cliquez pour agrandir... Alors pourquoi tu t'excites parce que t'as un seul petit fan ?
Elikill Développeur Java trop occupé 23 Février 2014 1 387 204 187 24 eliapp.fr 11 Août 2015 #94 Oskar Ardolo a dit: Tu as un truc en plus : un chromosome. Cliquez pour agrandir... Non, sinon je ne serai pas la. shadowmoon a dit: Alors pourquoi tu t'excites parce que t'as un seul petit fan ? Cliquez pour agrandir... C'est le seul que j'ai croisé. Et c'est mieux que rien, toi tu n'en a pas (je parle bien de fan, et pas de personne qui t'aime bien)
Oskar Ardolo a dit: Tu as un truc en plus : un chromosome. Cliquez pour agrandir... Non, sinon je ne serai pas la. shadowmoon a dit: Alors pourquoi tu t'excites parce que t'as un seul petit fan ? Cliquez pour agrandir... C'est le seul que j'ai croisé. Et c'est mieux que rien, toi tu n'en a pas (je parle bien de fan, et pas de personne qui t'aime bien)
Princesse Zehef Architecte en herbe 31 Décembre 2011 2 307 406 247 11 Août 2015 #95 Elikill a dit: C'est le seul que j'ai croisé. Et c'est mieux que rien, toi tu n'en a pas (je parle bien de fan, et pas de personne qui t'aime bien) Cliquez pour agrandir... Oh si tu savais tu serais en train de cirer mes chaussures tout en achetant mon autobiographie.
Elikill a dit: C'est le seul que j'ai croisé. Et c'est mieux que rien, toi tu n'en a pas (je parle bien de fan, et pas de personne qui t'aime bien) Cliquez pour agrandir... Oh si tu savais tu serais en train de cirer mes chaussures tout en achetant mon autobiographie.
Gaspard Insipide #PourUneFrancePlusInsipide 31 Août 2014 1 559 383 166 57 11 Août 2015 #96 Elikill a dit: Et c'est mieux que rien, toi tu n'en a pas (je parle bien de fan, et pas de personne qui t'aime bien) Cliquez pour agrandir...
Elikill a dit: Et c'est mieux que rien, toi tu n'en a pas (je parle bien de fan, et pas de personne qui t'aime bien) Cliquez pour agrandir...
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 11 Août 2015 #97 Les gars, on lui dit que Shado joue dans un groupe de musique ? :v shadowmoon a dit: Oh si tu savais tu serais en train de cirer mes chaussures tout en achetant mon autobiographie. Cliquez pour agrandir...
Les gars, on lui dit que Shado joue dans un groupe de musique ? :v shadowmoon a dit: Oh si tu savais tu serais en train de cirer mes chaussures tout en achetant mon autobiographie. Cliquez pour agrandir...
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 776 1 809 348 28 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 11 Août 2015 #99 Le refrain pour ceux qui veulent: VDV c'neba privyet ! Ultramarinovuiy nabok beret, Telnik c'volnoy i more pagon c'neban nabeki dyecyant oblichyon ! VDV, c'kolko pabed ! iz parachutaf byeluiy buket ! radougay mirnoy pryat kupala ! slava dyecantu, tchest i hvala !
Le refrain pour ceux qui veulent: VDV c'neba privyet ! Ultramarinovuiy nabok beret, Telnik c'volnoy i more pagon c'neban nabeki dyecyant oblichyon ! VDV, c'kolko pabed ! iz parachutaf byeluiy buket ! radougay mirnoy pryat kupala ! slava dyecantu, tchest i hvala !
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 11 Août 2015 #100 j Braus à dents a dit: Le refrain pour ceux qui veulent: VDV c'neba privyet ! Ultramarinovuiy nabok beret, Telnik c'volnoy i more pagon c'neban nabeki dyecyant oblichyon ! VDV, c'kolko pabed ! iz parachutaf byeluiy buket ! radougay mirnoy pryat kupala ! slava dyecantu, tchest i hvala ! Cliquez pour agrandir... je pète pas un mot de russe sry
j Braus à dents a dit: Le refrain pour ceux qui veulent: VDV c'neba privyet ! Ultramarinovuiy nabok beret, Telnik c'volnoy i more pagon c'neban nabeki dyecyant oblichyon ! VDV, c'kolko pabed ! iz parachutaf byeluiy buket ! radougay mirnoy pryat kupala ! slava dyecantu, tchest i hvala ! Cliquez pour agrandir... je pète pas un mot de russe sry