Le vrai visage des reclus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début
mdr ta répartie pue du cul

Tu crois que ma répartie avait pour but d'être blessant ? Mais voyons je vous croyait plus intelligent que ça... Pourquoi se moquer de ses maladies ? C'est comme se moquer d'un handicapé.... (C'est juste une comparaison hein ^^)

Tu crois que ma répartie avait pour but d'être blessant ? Mais voyons je vous croyait plus intelligent que ça... Pourquoi se moquer de ses maladies ? C'est comme se moquer d'un handicapé.... (C'est juste une comparaison hein ^^)

J'ai bidonné le test, sinon y'aurait déjà la moitié du forum qui serait ban. :')

Bonjour,
66160620150811001532.jpg
Que vous l'aimiez pas je peux comprendre, mais là sa part tellement loin que s'en est dégueulasse pour lui. J'vous suis pas sur ce coup là.

• J'aime
Reactions: Elikill
Que vous l'aimiez pas je peux comprendre, mais là sa part tellement loin que s'en est dégueulasse pour lui. J'vous suis pas sur ce coup là.

C'est sur Skype, en privé, ça concerne pas mc.fr donc on s'en bat les noix de pécan.

Il vient nous provoquer ici alors qu'il sait pertinemment ce que ça va donner donc bon, qu'il réfléchisse avant d'agir, techniquement c'est de sa faute.