Le_Corbloc "Let's Builder"

Le_Corbloc

Aventurier
20 Mars 2013
2
0
1
42
Bonjour Crafty Crafters !!

Je suis Le_Corbloc et ouais mon pseudo est un mix entre "Le Corbusier" et "Bloc" :) Vous avez alors compris que se qui me botte dans Minecraft c'est l'architecture moderne. Ma chaîne vous propose donc Plusieurs séries de constructions suivies "Let's Build" dans un style principalement moderne. Je vous propose aussi une série tutoriel sur les techniques, les éléments et les décorations: TED Minecraft. La grande majorité de mes réalisations sont faites sur mon serveur ultra privé où nous somme une petite dizaine à bâtir une énorme ville moderne.

Le staf du serveur vous propose néenmoins de participer à l'élaboration de notre ville de 2 façons:

Premièrement, vous pouvez nous envoyer vos maisons modernes d'une taille de 20x20 et/ou de 25x25 à l'adresse suivante: [email protected]
Il vous suffit d'utiliser World edit ou MC_edit pour réaliser un schematic de votre maison puis de nous envoyer ce schematic avec quelques screenshots.
On explique comment faire un schematic avec World Edit dans cette vidéo à 30 min
Nous collons ensuite vos maisons sur le serveur puis nous faisons une vidéo de présentation de ces maisons.

Deuxièmement, nous réalisons aussi un concours chaque mois pour les abonnés et les viewers. Chaque mois nous demandons, via une vidéo, que vous nous construisiez un certain bâtiment.
Pour exemple, le mois dernier c'était un nightclub. De la même façon que pour les maisons, vous nous envoyez le schematic de votre réalisation à l'adresse suivante: [email protected]
Le staff se réuni ensuite et décide du gagnant du concours, puis colle la meilleur réalisation sur le serveur et fait une vidéo de présentation avec le gagnant du concours :)

Pour exemple voici une vidéo de présentation de maisons des abonnés

Voici une vidéo d'un de mes Let's Build pour vous donner une idée de mon taf :)

Quelques statistiques sur ma chaîne:
1156 abonnés
46946 vues au total
171 vidéos
1 vidéo tous les 2 jours

Merci à tous et à bientôt sur ma chaîne ;)