A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #11 ahiruu a dit: @Jacker Cliquez pour agrandir... Jacker a dit: Je ne fais qu'y vivre, mais je ne me considère pas comme québécois. Cliquez pour agrandir... T'es con toi des fois...
ahiruu a dit: @Jacker Cliquez pour agrandir... Jacker a dit: Je ne fais qu'y vivre, mais je ne me considère pas comme québécois. Cliquez pour agrandir... T'es con toi des fois...
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #12 Jacker a dit: T'es con toi des fois... Cliquez pour agrandir... Ou il te tend une perche que tu prends allègrement, en plus de la mouche :')
Jacker a dit: T'es con toi des fois... Cliquez pour agrandir... Ou il te tend une perche que tu prends allègrement, en plus de la mouche :')
A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #13 Spirit_ a dit: Ou il te tend une perche que tu prends allègrement, en plus de la mouche :') Cliquez pour agrandir... Merci pour ce jeu de mot mêlé à un zeugma. Je sais très bien qu'il fait ça pour me faire chier, mais j'avais envie de lui rappeler que c'est un con.
Spirit_ a dit: Ou il te tend une perche que tu prends allègrement, en plus de la mouche :') Cliquez pour agrandir... Merci pour ce jeu de mot mêlé à un zeugma. Je sais très bien qu'il fait ça pour me faire chier, mais j'avais envie de lui rappeler que c'est un con.
Capt'n Ahoy, moussaillon ! 18 Février 2016 1 236 395 167 25 Septembre 2016 #14 Je haïs ma vie. Reactions: Jacker
A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #15 Sans a dit: Je haïs ma vie. Cliquez pour agrandir... Redeviens Napastablook
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #16 Jacker a dit: Merci pour ce jeu de mot mêlé à un zeugma. Je sais très bien qu'il fait ça pour me faire chier, mais j'avais envie de lui rappeler que c'est un con. Cliquez pour agrandir... J'suis pas sûr qu'il y ait un zeugma en lisant les définitions, c'est assez dur de déterminer là.
Jacker a dit: Merci pour ce jeu de mot mêlé à un zeugma. Je sais très bien qu'il fait ça pour me faire chier, mais j'avais envie de lui rappeler que c'est un con. Cliquez pour agrandir... J'suis pas sûr qu'il y ait un zeugma en lisant les définitions, c'est assez dur de déterminer là.
A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #17 Spirit_ a dit: J'suis pas sûr qu'il y ait un zeugma en lisant les définitions, c'est assez dur de déterminer là. Cliquez pour agrandir... Si il y en a un. Et je t'aime pour ça.
Spirit_ a dit: J'suis pas sûr qu'il y ait un zeugma en lisant les définitions, c'est assez dur de déterminer là. Cliquez pour agrandir... Si il y en a un. Et je t'aime pour ça.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #18 Jacker a dit: Si il y en a un. Et je t'aime pour ça. Cliquez pour agrandir... Voici une antanaclase pour ceux qui aiment les figures de style (moi j'adore ) : " Le cœur a ses raisons, que la raison ignore.", Blaise Pascal. Reactions: Jacker
Jacker a dit: Si il y en a un. Et je t'aime pour ça. Cliquez pour agrandir... Voici une antanaclase pour ceux qui aiment les figures de style (moi j'adore ) : " Le cœur a ses raisons, que la raison ignore.", Blaise Pascal.
Capt'n Ahoy, moussaillon ! 18 Février 2016 1 236 395 167 25 Septembre 2016 #19 Oh mon dieu, j'ai fait une phrase.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #20 Sans a dit: Oh mon dieu, j'ai fait une phrase. Cliquez pour agrandir... OH PUTAIN IL A FINI SA SIESTE LE CON.
Sans a dit: Oh mon dieu, j'ai fait une phrase. Cliquez pour agrandir... OH PUTAIN IL A FINI SA SIESTE LE CON.