Leak de la 1.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c' est une pre-release il manque encore quelques détails , comme les nouveaux crafts ^^ ce que je voulais le plus >< :p

j'ai tester et voici 2-3 info spoil alors
-les nouveau mob-
l'enderman perd de la vie dans l'eau et drop des perle d'enderman "Ender Pearl" qui pour l'instant de servent a rien
les araignée bleu sont plus petite que les araignée normale, elle passe a travers les toile d'araignée comme si il n'y en avait pas, elle spawn grace a un monster spawner situer dans des toile d'araignée dans les mine abandonée, elle droppe des fils d'araignée normal.
-les nouveau biome et autre-
alors comme nouveau biome il y a le biome montagne beaucoup de montagnes difforme et très haute.
le biome jungle ou marais (je ne sais pas je l'ai apeller comme ça) beaucoup d'eau et d'arbre bizare recouvert de lianne dont la base se trouve dans l'eau ou a coté.
les crevasse sont presente.
les village de PNG sont present mais pas de png.
les riviere sont bien la.
je n'ai pas vue de donjon mais les grille et les bloc et escalier de brick de stone sont bien la dans le mode creative
les mine abandonner sont bien la.
-Les nouveau bloc-
il y a bien les nouvelle fenetre mais je ne sais pas comment on les craft puisque les ancienne sont toujour la.
je n'ai pas vue de pastèque mais elle sont disponible dans le mode creative.
les porte de bariere sont la dans le mode creative mais je ne sais pas comment on les craft.
les lianne sont la elle se genere sur les arbre dans le biome marais.
-le gameplay-
l'xp est la mais les niveau e servent a rien et il n'y a pas de point a repartir.
je n'ai pas tester pour les nouveauter de l'arc mais les epée peuvent parer les coup avec un clic droit.
il y a des coup critique en fesans un saut et en tapant un mob ou un animal
le sprint est la avec le coup qui ejecte et les saut de 4 case de long.
la fain est bien la elle desans vite avec le sprint et lentement sans si on mange la fain dessans.
-les nouveaux items-
il y a les nouvelle nouriture (pastèque, viande de zombie, de vache, de poulet, ect, ect...)
la perle d'enderman qui ne sert a rien
les nouvelle graine de citrouille et de pastèque.
les PV se regenere quand on a sa barre de fain au pesque pleine et pleine.
les viande de porc ne serve plus a rien.
on peut recuperer les liane avec des cisaille.
les animaux cour dans tout les sens quand on les tape.
il y a un magnifique coucher de soleil.
meilleure gestion de la lumiere c'est très beau.

voila j'ai oublier beaucoup de chose mais le gros en la et désolée pour les très nombreuses fautes s'orthographe mais j'ecrit se message très vite pour vous donner les info rapidement.

Pour ma part j'ai regardé les nouveautés attention spoil.

Il y a une nouvelle option assez spéciale dans les configs. Elle s'appelle FOV elle gère la distance de la caméra en étirant visiblement l'image. Mis à fond vous aurez Quake Pro et au minimum Normal.
Le clic droit de la souris sert à utiliser vos outils, avec l'épée on peut se protéger.
Apparemment la touche TAB servirait à afficher les joueurs connectés sur un serveur.
Quand vous tapez un mob passif il se mets à courir/fuir.
Quand vous tapez un mob agressif la couleur est bien plus rouge quand il prends des dégats.
Il y a des morceaux de melons.
Il y a des fence Gate qui sont des barrières qui marchent comme des portes.
Malheureusement les vaches drop effectivement de 1 à 3 viandes de boeuf cru.
On peut choisir s'il l'on veut des donjons, villages, mines ou non mais les trois à la fois.
On ne spawn plus sur du sable (YOUHOU).
Il y a beaucoup de lianes. Et plus de champignons sous les arbres.
Il y a une gestion des ombres avec les feuilles des arbres plus il y a de feuilles plus c'est noir. (en fancy)
Le seed de la map s'affiche maintenant dans F3, le bug du spike of death que règle optimine/fog n'est pas réglé.

Voilà pour le moment ce que j'ai constaté en plus de ce que l'on savait déjà.

Quand on mange on ne gagne pas de vie. Il faut que la barre de nourriture soit à fond pour regagner de la vie comme en peacefull. Adieu le soin express. La viande de zombie remets la barre à 100% de manière temporaire (elle est entourée d'un halo vert) (barre de nourriture).
A pleine puissance l'arc zoom et la flèche par très vite et tout droit.
On trouve des Oasis dans les désert avec du bambou (canne à sucre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.