L'Eau

Re: [Tutoriel] L'eau

Arno00 a dit:
Enfin j'ai pas essayer d'allumer les flèches avec de la lave puis de les éteindre avec de l'eau faudrait essayer mais l'utilité est assez limitée :p

Ne serait ce parce que c'est peut être possible, je vais essayer....

Tu as d'ailleurs fait remarqué qu'enflammer les fleches, à part faire beau ça sert pas à grand chose...

RE: [Tutoriel] L'eau

est-ce que la lave a le même comportement que l'eau? parce que j'ai essayer de faire des sources de lave infini, mais j'ai lamentablement échoué.

RE: [Tutoriel] L'eau

caelum13 a dit:
est-ce que la lave a le même comportement que l'eau? parce que j'ai essayer de faire des sources de lave infini, mais j'ai lamentablement échoué.

Le comportement de lave m'est encore assez inconnu, même après l'avoir utilisé plusieurs fois j'en ai conclu plusieurs choses :

Elle se répend comme de l'eau mais beaucoup moins vite
Pas moyen de créer des sources infinies (Ca j'en suis pas sur, mais je n'ai jamais reussi)

En même temps faut pas beaucoup de reflexion pour comprendre que la lave s'écoule plus lentement que l'eau :D

Et pour ce qui est de lave infinie, il me semble que c'est impossible, vu que j'ai dû installer un plugin pour le permettre sur mon serveur :cool:

Walzounet a dit:
Il existe une technique pour déplacer les loots sans avoir à creuser : La vidéo
Merci au très grand Kiershar(Plein d'astuce sur sa chaine)

Ouep j'ai vu cette vidéo je vais peut être faire la version française, le seul truc chiant c'est qu'il faut encore faire attention aux points cardinaux ... :(

A force de faire des rails et d'autre système avec les points cardinaux, on s'habitue xD