Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [LegendCraft] => ServeurMinijeux (Médieval/modern)

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Bonjour, je suis l'un des administrateurs de ce serveur :)
Aujourd'hui je publie un poste un de recrutements afin d’enrichir notre staff
/!\ Pour information /!\
§> Le serveur est en court de développement <§

Voici le thème de notre serveur et sa petite histoire :)
Le serveur est mélangé entre les légends avec des pouvoirs énorme et des dragons qui sont la pour brûler tout se qu'ils trouvent :/
Et vous joueurs devaient défendre votre honneur et rétablir l’équilibre !

Passons aux grades

Voici les grades disponible : (Helper / Assistant / Modérateur / builder / Animateur / Développer)

Voyons les grades un à un ...

Le grade Helper:
Le helper est une personne tout d'abord très sociable et qui communique beaucoup avec les joueurs sans les agresser, afin de leurs expliquefr un peu les règles du serveur, des les aider afin qu'ils ne se perdent pas et puis aussi mettre un peu d'ambiance même si c'est surtout au animateur de faire cela :/

Ils peuvent vagabondaient de jeux en jeux comme les modérateurs et puis regarder si tout vas bien, si un joueur est en difficulté car il ne comprend pas le concept du jeux il doit lui expliquer, il se doit de remettre a l'ordre chaque joueur qui on un comportement inapproprié et bien sur mute si un joueur insiste sur les insultes :/ (attention le helper n'est pas un assistant il a pas le droit de mute un à un il doit et il est obligé de prévenir).
Un helper doit connaitre par cœur le serveur (je pense que c'est mieux pour aider son prochain :) )

Le grade Assistant:
L'assistant est un grade de modération, il se doit d'être juste est
sérieux, ne surtout pas avoir de perte de sang froid !
L'assistant doit être vraiment mature et pas faire "mumuse" dans le serveur.
Ce n'est pas un grade fun c'est un grade pour help le serveur.

L'assistant est en gros le gardien du tchat, il surveille que chacun se respect, il empêche les personnes qui ne sont pas la pour le bien de la communauté se défoul sur les autres juste pour une game de perdu.
Il voit les report et sanctionne les insulte, vantardisme, contournement etc..
Sont devoir est de tenir la discussion local stable !

Le grade Modérateur:
(je pense que beaucoup connaisse bien se grade :) )
Le modérateur est un grade quand même élevé dans le staff.
Nous avons tous déjà vue des personne installer des logiciels et des ficher pour pouvoir contourner les plugins et skript des serveur ? Cela est devenue facile de nos jour :/
Bien voilà le Modérateur est la pour voir ceci est malheureusement bannir chaque tricheur.
Il doit voir et surveiller chaque jeux en cours, tout en mode modération afin de s'assurer que tout se passe bien.
En plus de cela il assume également le rôle d'assistant, et également de helper afin d'aider les joueurs en difficultés.

Le grade Builder:
Le Builder comme sont nom l'indique est un constructeur, il est la pour améliorer et construire des maps, des ensembles beau à voir et le plus détailler possible.
Il doit être présent sur demande des ChefBuilder / RespStaff / Admin pour construire se qui est demandé.
Un builder est mature, il doit être capable de travailler en équipe et de suivre des ordres donné son faire a sa manière ! :/

Le grade Animateur:
L'animateur est un grade vraiment important au sain du serveur,
Tout d'abord voyons son rôle sur le team speak:
Il y a une animation radio sur le ts, L'animateur en est le directeur !
Il doit pouvoir quand il se connecte animer est faire en sorte de divertir les joueurs,
Il peut faire des tournois faire gagner des duckets ou crédit ainsi que des grades,
Il doit gérer les logiciels de sons et de montage (car il fait des vidéos sur le chaine YT du serveur de temps en temps)
Puis son rôle in game :
Comme je les dis juste avant il fait des animations il peut demander au admin de crée un nouvel map et faire leurs petit tournois ou autre dessus.
Il font des animations, des tournois, des events, etc ...

Le grade Developper:
(Attention avant toute chose, nous recrutons seulement Développer skript car nous ne donnons plus les FTP)
Le développer (est rémunéré) il doit faire les skripts demandé, il doit avoir beaucoup d’expérience et vraiment bien gérer le skripts.
Il se doit d'être mature et de ne pas tenir tête pour faire se qu'il veut ! mais il peut bien sur proposer des suggestion.

Pour tout recrutements ou demande de renseignement contactez moi en message privé :)

Voila Voila... cette article prend fin.

Je suis désolé pour les quelques fautes d'inattention :/

Drag06200

Dernière édition: