Développeur Modérateur Recrute dev et modos pour serveur rp médieval

The_Red

Bucheron
21 Décembre 2019
11
0
12
23
Bonjour a tous, je fait ce forum pour lancer un recrutement pour mon serveur rp médieval.

Présentation du serveur :
c'est un serveur rp (roleplay) ou les joueurs doivent s'entraider pour survivre et avancer (avec un système de guilde et de conquêtes de territoires pour mettre en avant le jeu d'équipe)
  • le jeu est plus centrer sur le pvm (avec des donjons réalisable pour la plupart a plusieurs)
  • le coté pvp est uniquement utilisé pour la conquête de territoires ou alors des duels
  • le serveur comporte une économie que les joueurs doivent entretenir (achats ou échanges de biens)
  • il y a aussi un système de classe (voleur,archer,guerrier, et mage) chaque joueurs choisira l'une des classes avec des améliorations et des compétences a obtenir
Ce qu'il me faut :

- un développeur ( qui doit avoir un bon niveau de code et aussi plus de 16 ans) pour finaliser le développement et les plugins (notre dev est partit sans terminer son travail et a laisser le développement incomplet)

- une équipe de staff pour pouvoir encadrer et veiller au bon fonctionnement du serveur
- il faut avoir avoir au moins 16 ans
  • pouvoir faire des réunions en voc environ une fois par semaine
  • avoir du temps libre a consacrer au serveur
  • avoir déjà fait du rp (pour pouvoir guider les nouveaux joueurs qui arriveront)

Vous pouvez me contacter sur mon discord pour plus d'infos : The Red#2596
Merci