Lehault, La passion du Jeu

Lehault

Youtubeur
27 Janvier 2012
37
2
74
31
Bonjour à tous ! Je me présente, Leva, Youtube, CM et blogueur. Alors une petite présentation personnelle, 22 ans, Communité Manager de formation, actuellement en poste pour une agence ou je gère les RS de sportif de haut niveau et de personnalités françaises. Je suis aussi passionné par le Graphisme, le Cinéma et beaucoup d'autre choses.

D'un point de vue numérique, je suis un Youtube (actuellement en vacances, je reconnais) j'ai administré ou modéré un grand nombre de sites / forum / blog dans le domaine du Gaming. Banished France / Skyrim Univers / Ogame / Travian / Call of Dut Non Officiel Fan Page / ... bref un paquet de projet grâce aux quels j'ai beaucoup appris. (J'en profite pour remercier encore les fondateurs de ses différentes pages pour le temps passé).

Comme vous pouvez le voir, j'ai bourlingué pas mal et sur différents types de jeux. FPS / RPG / Point and Clic / STR / ...

Je ne suis pas du genre à m’interdire un.jeu pour son aspect Casual / Geek / Nerd / Kevin, je reconnais par exemple prendre beaucoup de plaisir sur COD AW sur PS4 avec ma Team, ou à faire une petite partie de FIFA 15 entre pote avec une bière bien fraîche et pourtant j'apprécie tout autant finir des jeux comme The Last of Us, Civilization, etc.

Au niveau des Blogs, ils sont en cours de préparation, et je viendrais vous communiquer leurs adresses ici si vous le désiré quand ils seront en ligne.

Dites-le-nousing ce n'est pas tout, je suis aussi un fan de sport, Basket, Foot, Hand, Cyclisme, Running, je pratique plusieurs fois par semaine d'ailleurs, se qui me permet de me changer les idées et de ne plus penser au boulot (et oui parfois poster des messages Facebook c'est compliqué et stressant je vous jure) !

Bon après cette longue présentation de moi même, je vous laisse la main, si jamais vous avez des questions !
 

Lehault

Youtubeur
27 Janvier 2012
37
2
74
31
Vive Google Trad pour ces petits mots ! Car non, je ne parle ni le Russe ni le Grec (enfin oral je connais quelque mots des deux mais pas plus) !

Bon, très envie de Build, et très envie de filmer cela ! Donc peut être du Build sur la chaîne dans pas longtemps, mais sur de rien ! Quand je vois la qualité de certain builder du forum c'est intimidant !