Salut! je sais pas si tu te souvien de moi, j'avais build un spawn pour un mec et tu terraformer, enfin bon moi même j'ai une teal la HeloBuild je te propose de venir dans la mienne

Le lien :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/team-helobuild.173313/ si tu est intéressé contact moi en priver !
Merci beaucoup de ta proposition mais je cherche à fonder ma propre team pour des raisons diverses...
Bonjour Nicotacitus,
Je trouve vos réalisations très bien faites pour si peu de temps et je en félicite, j'aimerais pour ma part tenter de postuler au grade de mappeur pour votre team de building.
Nous allons détaillés ma demande en différentes sections simples et claires :
Pseudonyme : C'est simple à retenir il s'agit de Flitto.
Qualités acquises : Je sais à présent bien utiliser voxelsniper et également worldedit qui sont les deux fonctions très importantes pour le mapping d'une map en jeu, j'apprends en ce moment à utiliser un logiciel complexe voir très complexe du nom de worlmachine et aussi worldpainter qui lui est bien plus simple à comprendre et à utiliser.
Faire des biomes customisées commence à devenir une vraie passion chez moi, je me suis longuement exercé et je commence à faire de très jolies choses.
Montagnes en pic très bien réalisées, j'ai appris différentes technique afin de faire des montagnes avec des beau pics/sommets.
Pourquoi ai-je choisit votre team au lieu de certaines autres ? La première raison est l'âge parce que la plupart des teams cherchent des joueurs avec un âge entre 16-18 pour assurer une maturité, mais aussi parce que je trouve que pour une "petite team de building" vous avez un très bon potentiel et cela m'intéresse. Je pense aussi pouvoir bien m'intégrer à vous vu que mon âge est proche de celui demandé (à une année d'écart).
Qu'est-ce qui m'intéresse autant chez vous ? C'est simple déjà une bonne communauté j'en suis certains, vous avez l'air motivés, matures et doués. Je cherche à rentrer dans cette team afin d'améliorer mes compétences car il y a certains trucs que je ne connais peut être pas et c'est ça le truc très convivial et intéressant d'une team c'est que l'on peut partager ensemble nos savoir, s'exprimer librement sans avoir à écouter les imbécilités de certaines personnes immatures. Et surtout faire de beaux build ensemble car c'est plus amusant et convivial.
Je suis également très actif que ce soit sur skype que sur minecraft
Je vous ai demandé sur skype, si vous ne l'avez pas reçu merci d'ajouter live:skyflash02 avec une image de profil de Kirito (personnage d'un animé nommé Sword Art Online ^^).
Amicalement,
Flitto
Je t'ai accepté sur Skype ! Je suis très intéressé par ton postulat (et au fait merci des compliments

)
voici la commande qu'il a créer
/give @p minecraft:sign 1 0 {BlockEntityTag:{Text1:"{text:tzgfszftrds,clickEvent:{action:run_command,value:\"summon MinecartCommandBlock ~ ~1 ~ {Command:kill @e[type=MinecartCommandBlock,r=1],Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~-1 ~1 redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~ ~ ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~-3 ~-1 ~ ~ ~ air},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:\\\"scoreboard objectives add w3NIQ_I dummy\\\",Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~ redstone_block,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~-1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~ ~1 ~2 ~ ~1 stone},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~3 ~-2 ~1 command_block 0 replace {Command:fill ~ ~ ~-1 ~2 ~ ~-1 redstone_block},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~4 ~-2 ~-1 command_block 0 replace {Command:\\\"scoreboard players set @e[type=Item] w3NIQ_I 1 {Item:{id:\\\\\\\\\\\\\\\"minecraft:grass\\\\\\\\\\\\\\\"},OnGround:1b}\\\"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~4 ~-2 ~1 command_block 0 replace {Command:\\\"scoreboard players set @e[type=Item] w3NIQ_I 2 {Item:{id:\\\\\\\\\\\\\\\"minecraft:stone\\\\\\\\\\\\\\\"},OnGround:1b}\\\"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~5 ~-2 ~-1 command_block 0 replace {Command:\\\"execute @e[score_w3NIQ_I_min=1,score_w3NIQ_I=1] ~ ~ ~ execute @e[r=0,score_w3NIQ_I_min=2,score_w3NIQ_I=2] ~ ~ ~ summon Item ~ ~ ~ {Item:{id:\\\\\\\\\\\\\\\"minecraft:diamond_sword\\\\\\\\\\\\\\\",Count:1,tag:{display:{Name:\\\\\\\\\\\\\\\"Magic Sword\\\\\\\\\\\\\\\"}}}}\\\"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~5 ~-2 ~1 command_block 0 replace {Command:\\\"execute @e[score_w3NIQ_I_min=1,score_w3NIQ_I=1] ~ ~ ~ execute @e[r=0,score_w3NIQ_I_min=2,score_w3NIQ_I=2] ~ ~ ~ kill @e[type=Item,score_w3NIQ_I_min=1,score_w3NIQ_I=2,r=3]\\\"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-1 ~ wall_sign 4 replace {Text1:\\\"{text:\\\\\\\\\\\\\\\"\\\\\\\\\\\\\\\",clickEvent:{action:\\\\\\\\\\\\\\\"run_command\\\\\\\\\\\\\\\",value:\\\\\\\\\\\\\\\"say grass+stone=magicsword\\\\\\\\\\\\\\\"}}\\\",Text2:\\\"{text:\\\\\\\\\\\\\\\"\\\\\\\\\\\\\\\",clickEvent:{action:\\\\\\\\\\\\\\\"run_command\\\\\\\\\\\\\\\",value:\\\\\\\\\\\\\\\"say good fitting bye\\\\\\\\\\\\\\\"}}\\\"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:setblock ~1 ~-2 ~ wall_sign 4 replace {Text1:\\\"{text:\\\\\\\\\\\\\\\"destroy\\\\\\\\\\\\\\\",color:black}\\\",Text2:\\\"{text:\\\\\\\\\\\\\\\"machine\\\\\\\\\\\\\\\",color:black}\\\",Text4:\\\"{text:\\\\\\\\\\\\\\\"\\\\\\\\\\\\\\\",clickEvent:{action:\\\\\\\\\\\\\\\"run_command\\\\\\\\\\\\\\\",value:\\\\\\\\\\\\\\\"fill ~ ~-1 ~-2 ~6 ~2 ~2 air\\\\\\\\\\\\\\\"}}\\\"},Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-2 ~-2 ~6 ~-2 ~2 stained_glass 3 replace stained_hardened_clay 3,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:fill ~2 ~-3 ~-2 ~6 ~-1 ~2 stained_hardened_clay 3 hollow,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Command:gamerule commandBlockOutput false,Riding:{id:MinecartCommandBlock,Riding:{id:FallingSand,Block:activator_rail,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:redstone_block,Time:1,Riding:{id:FallingSand,Block:stone,Time:1}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}\"},obfuscated:true,color:blue}"},display:{Name:"clic here"}}
amusez vous bien
faut cliquez sur le paneau quand il est posez pour créer la machine
et il faut mettre un bloc au dessus du paneau pour que sa marche