Mod LERD l Cyberpunk l En cours...

Juxce

Bloc-notes
18 Septembre 2018
6
1
14
21
Caen
(1 minute de lecture)

Bonsoir!
Avez-vous déjà vu Blade Runner? Ghost in the shell? J'espère pour vous en tout cas!
Donc j'ai chercher des serveurs comme ça et j'en ai jamais trouver, j'me suis donc dis "eh mais si j'en faisais un?" Alors me voilà sur ce forum, après avoir commencer ce projet faramineux en quête de support, je m'explique...
Déjà pour commencer en gros le serveur est inspiré de Blade Runner, Ghost in the shell et Ready Player One. Vous incarnez donc un nouvel habitant dans une ville entourée de grandes murailles infranchissables et vous allez devoir vous trouvez un job, pour vous acheter un appart, un chien et un motherfucking casque de réalité virtuelle pour accéder à un monde virtuel semblable à celui de Ready Player One. Y a bien sûr des dangers dans la vie réelle comme des gangs, des robots qui se retournent contre l'homme, des voleurs, etc... Il y a pour l'instant un mods avec des armes automatiques, des ascenceurs, des grappins, on rajoutera si nécessaire mais on veut essayer de pas trop en mettre.

Ah et la map et le pack de ressource est pas de nous mais on as commencer à rajouter des grands écrans et modifier des intérieurs de bâtiments bien sûr. Le créateur de la map et du pack de ressource est MrShortee https://www.planetminecraft.com/member/mrshortee/

Maintenant venons en à la raison de ma présence. Créer un serveur à deux c'est dur, surtout quand ton pote fait que crash sur le serveur donc le faire tout seul c'est encore plus dur!
J'ai donc besoin de vous, minecraftiens, pour m'encourager et me soutenir.
Je veux pas recevoir des fleurs pour satisfaire mon égo ou quoi mais pour pas abandonner ce projet qui pourrait réunir une superbe communauté et créer des amitiés, des rivalités et marquer l'esprit des joueurs.
Peut être qu'à la fin le serveur intéressera personne ou peut être qu'il intéressera des centaines, voir des milliers de joueurs donc j'ai besoin de vous tous pour mener ce projet à bien.
Voici donc des images du serveur, si ça vous intéresse, lâchez une petite réponse pour me montrer votre support et si je vois qu'vous êtes quelques un jvous drop le lien du discord!

Forum 1.jpg



Capture d’écran 2019-10-10 à 21.16.27.jpg



Capture d’écran 2019-10-10 à 21.16.52.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.17.08.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.17.21.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.17.35.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.17.44.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.18.00.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.18.09.jpg


Capture d’écran 2019-10-10 à 21.18.19.jpg


Voilà dites moi ce que vous en pensez et si vous kiffez je le répète lâchez un comm!
(les captures d'écran ne représentent qu'une partie infime de la ville et du projet)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je n'ai pas compris, quel est le but des joueurs dans le serveur ? Qu'est-ce que vous cherchez ?
Et après la section recrutement me semble plus appropriée, et par contre double-vérifiez que vous avez bien le droit d'utiliser la map pour un serveur, ce n'est pas forcément le cas.

Il y a aussi une quantité impressionnante de screenshots, pour une map que vous n'avez pas faites vous pouvez juste laisser le lien vers celle-ci hein

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Juxce

Juxce

Bloc-notes
18 Septembre 2018
6
1
14
21
Caen
Bonsoir,

Je n'ai pas compris, quel est le but des joueurs dans le serveur ? Qu'est-ce que vous cherchez ?
Et après la section recrutement me semble plus appropriée, et par contre double-vérifiez que vous avez bien le droit d'utiliser la map pour un serveur, ce n'est pas forcément le cas.

Il y a aussi une quantité impressionnante de screenshots, pour une map que vous n'avez pas faites vous pouvez juste laisser le lien vers celle-ci hein

Cordialement,
ShE3py.
Leur but est d'avoir un bon métier où ils gagnent beaucoup, réussir dans le monde virtuel également, avoir de l'influence, en vrai leur but ils le fixent eux même. On cherche de futurs joueurs motivés et attentionnés. Et les screenshots, si y en a autant c'est que premièrement la présentation du constructeur ne montre qu'une screenshot et de piètre qualité puis nous avons aussi rajouter des choses, d'où l'intérêt des screens.
Sinon pour la map vous avez raison je vais vérifier puis le dm! Sinon merci de ta réponse tu as pu éclairer d'autres personnes en posant ces questions, n'hésite pas à en poser d'avantage si tu as d'autres doutes...