l'erreur de session.lock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zephere
  • Date de début Date de début
Salut,

@adrien34
Il y a moyen de changer les droits d'accès directement depuis filezilla ;)

Dans filezilla, tu te déplace jusqu'a ce que tu vois le fichier session.lock. Après quoi tu fais un clique droit dessus et tu clique sur "Droit d'accès au fichier".
Tu devrais avoir ceci: capt.png
Tu change le nombre par "777" ;)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Snow_freeze
Le ctrl+c et ctrl+v ne marche pas sur putty écrit le à la main. Ou fait clique droit ça copie ton presse papier dans la console. Et ça n'affiche pas ce que tu marque c'est normal c'est par souci de sécurité.

Yep je sais Detobel36 mais pas les propriétaire des dossiers c'est pour ça qu'il faut qu'il le fasse via putty.

Je sais mais je suis pas un fan du 777 ça donne full accès à tout le monde et la sécurité en prend un coup ;)

Du coup nono quel est le résultat de la commande?

• J'aime
Reactions: Detobel36
Salut,

Je sais mais je suis pas un fan du 777 ça donne full accès à tout le monde et la sécurité en prend un coup ;)
Encore faut il que tu puisse accéder à la machine. Que tu connaisses le nom du monde et que ce fichier te soit accessible justement...
Vu le cas actuel le risque est assez petit pour qu'il y ai un soucis xD

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: adrien34
help je peut pas rentrer dans le dossier il est dans un autre dossier j'ai essayer cd /hub1
mais sa marche pas

Fait dans putty cet commande ou tu remplace le chemin du dossier de ton serveur : chmod -R 777 /tondossier

• J'aime
Reactions: Snow_freeze