Les 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosolal
  • Date de début Date de début
Hum ... Tu n'a pas compris le sujet ? Le but est de trouver des raisons pourquoi il faudrait arrêter minecraft mais qui se produisent IRL , et pas InGame ^^ Donc la prochaine fois reste dans le thème ;D
oue je sais que c'est un peu hors sujet pour certain , mais je profite pour dire mais pires moment dans minecraft ;) ,qui ma vraiment dégouté , presque au point d’arrêté minecraft , mais parfois quand je lit la version de centaines personne ... c'est tendu . Sinon pourquoi pas faire de ce topic deux sujets a la fois ? C'est a dire la raison pourquoi ta arrêté minecraft ou pourquoi il faudrait arrêté et les moments les plus chiant qui ont causé cette arrêt .

179) Quand pour avoir une omelette tu es prêt a aller dans les contes de ta ptite soeur pour tuer du dragon
180) Quand pour installer l'électricité chez toi tu laisses un mètre d'écart entre les fils et tu mes des piles les unes sur les autres pour faire monter le courant
181) Arrête de croire que la Nitroglycérine ne fait aucun dégats dans l'eau...
182) Non ce n'est pas avec un four en pierre un charbon et une cotelette que tu cuisineras un bon steak tartare!!!!!

176) quand tu dessines un carré sur la table de la cuisine en posant du blé une tomate et un morceau de boeuf en espèrant que cela te fasse des spaghettis bolognese

tu devais passer à la 165

donc je continue à la
183) Quand une lampe grille, tu te demande si tu est bien apres la 1.2 (apparition de la lampe de redstone)

184)Tu te demandes pourquoi ton chat ne fais pas peur a ta shhhhhhérie (shhhhheuveux sur la langue)
185) Tu vas en amazonie dans le but d'avoir de bon cookies
186)Il est temps de grandir ... POUR CHANGER DE PEAU FAUT FAIRE DE LA CHIRURGIE !!!!

oue je sais que c'est un peu hors sujet pour certain , mais je profite pour dire mais pires moment dans minecraft ;) ,qui ma vraiment dégouté , presque au point d’arrêté minecraft , mais parfois quand je lit la version de centaines personne ... c'est tendu . Sinon pourquoi pas faire de ce topic deux sujets a la fois ? C'est a dire la raison pourquoi ta arrêté minecraft ou pourquoi il faudrait arrêté et les moments les plus chiant qui ont causé cette arrêt .
parce que c'est pas le sujet du topic !

187) quand tu tue ta mère et lui prend son tibia pour en faire de la poudre et faire pousser ta plante (bof... ça va elle va respawn, non ?)

• J'aime
Reactions: Misa-Xage
188)Quand tu cherche le bouton ' Save And Quit ' pour ne pas aller en cours.
189)Quand tu dis a ton prof qu'un slime a gober tes devoirs.

190) Quant tu te demande comment parler et que quelqu'un t'entende a l'autre bout du monde !

192 quand tu change ta vision avec les textures
193 qu'eut fais crasher ta vie irl