Résolu Les 15 message ?

otawa72350

Aventurier
22 Novembre 2014
29
0
1
30
Bonsoir j'aimerai savoir a quoi peut bien servir les ( 15 message obligatoire avant de pouvoir poster sur par exemple ( vidéo / screen ) ) car c'est un peut n'importe quoi :o

alors si quelqu'un peut me donner une bonne explication merci

ps: pas la peine d'écrire des réponse qui n'on rien a voir avec la question demander comme j'ai pu le voir dans certain topic !

Ce n'est pas si difficile et ca empêche les kikous de spamer les forums importants

Merci de vos réponses, c'est vrais que certaine personne ( kikoo 70% ) spam énormément surtout quand ils ont pas de réponse ou pour la pub d'un nouveau serveur je n'avais pas penser a se point sur le moment

pourquoi ne pas les parquer pour ne plus avoir de problème :mad:

Les 15 messages, c'est surtout pour que ceux qui viennent seulement sur Minecraft.fr pour faire de la pub participe un minimum à la vie du forum.
Comme je le dis souvent: "Un forum, c'est une communauté, il faut la faire vivre".
De plus, tu avais la réponse à ta question dans les RÈGLES DU FORUM, je te conseille donc vivement de les lire pour ne pas t'en prendre plein la tronche en cas de faux-pas:
http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/règles-et-news.18/

Merci c'est vrais que je ne regarde plus les règlement des forum car a 80% la même chose a part quelque petite chose changer :)